Chapitre 15

1.5K 107 138
                                    

<< Me voici confondu par ton amour , pardonné , je pardonne en retour >>_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Me voici confondu par ton amour , pardonné , je pardonne en retour >>
_________

Elias est venu nous chercher après le travail afin qu'on aille faire les courses.

- t'es fatigué ?

Il a hoché la tête de gauche à droite avant de reprendre sa marche , il a l'air très triste je lui parlerai après. J'ai continué de remplir le cadis en compagnie d'Elias et des enfants . 
Henaëja a prit la main d'Ézéchias sans doute pour l'emmener dans un rayon avec elle et Messiah mais celui-ci a refusé en se détachant d'elle .

Henaëja - Ézéchias ça va ?

Il a répondu d'un hochement de tête avant de continuer de marcher .

Messiah s'est placé près de ma jambe droite .

Messiah - maman , pourquoi Ézéchias il veut pas jouer avec nous ?

- je sais pas bébé , je vais lui parler .

Messiah - merci .

Elias - attends , je vais chercher les parfums pour la voiture.

Elias il est trop maniaque quand on parle de sa voiture , son travail et tout , mais à la maison c'est un enfant . Tu lui dis de ranger ses chaussettes ou même ses caleçons il boude ou il va faire exprès de dire je vais faire je vais faire après il va laisser .

J'ai donc continué les courses avec mes trois copains . Je me suis rendu dans le rayon des sucreries pour prendre leurs goûters , puis pour leur plus grand bonheur dans le rayon dédié aux jouets.

- vous voulez plus de jouets ?

Henaëja - si si , maman , moi je veux...un bébé , une poussette , et ses affaires .

Messiah - moi je veux prendre comme Ézéchias.

Ézéchias - je veux pas prendre , toi choisis .

Messiah - mais pourquoi tu veux pas jouer avec nous ?

Ézéchias - j'ai pas dis ça .

Messiah - si , je t'ai demandé t'as dis non avec la tête, Nana aussi elle t'a demandé et elle t'as donné la main , t'as enlevé la tienne et t'as dis non avec la tête. Moi je veux jouer avec toi parce que j'ai le droit et que t'es mon frère mais toi tu veux pas. Mh ! Et bah moi non plus, je veux plus de jouets.

Il a croisé ses bras avant de se déplacer pour se mettre à l'opposé d'Ézéchias.

....- ils ont du caractère *rire*

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant