<< À quoi sert à un homme de gagner le monde si il perd son âme ? >>
___________J'ai senti le regard persistant de Darell et d'une de ses sœurs sur mon ventre. Je n'ai même pas cherché à le cacher.
Sharon jouait avec une bague placé à son annulaire ressemblant presque à ma bague de fiançailles .Maman - jeudi , Stacy est rentrée à la maison en pleurs avec ses valises . Elle nous a énuméré tout ce qu'elle a ramassé la bas avant de revenir ici .
C'est une dévergondée, stérile, prostituée , d'accord , mais c'est toi qui m'a accompagné cherché sa robe de mariage , c'est toi qui leur a offert leur lune de miel.
Et au cas où hein , si un mari et une femme n'arrivent pas forcément à avoir d'enfants , il y a d'autres facteurs que la stérilité comme l'incompatibilité et autres .
Pendant qu'on jetait tout sa sur ma fille , Darell gardait le silence , comme un individu accusé de braquage au parloir , donc je comprends pas l'objectif de notre rencontre aujourd'hui étant donné que Nadège a souligné que la titulaire du staff doit prendre la place de Stacy , j'imagine donc que la procédure de divorce sera rapidement engagée histoire que la titulaire puisse quitter le banc des remplaçantes et marquer sur le terrain .Le père de Darell s'est tourné vers sa femme sûrement choqué .
Maman - Dans ma famille , il y a pas de deuxièmes bureaux que des femmes légitimes, si vous pensez enfin Nadège hein , si tu penses que pour le coup ma fille aura une rivale comme compagnie lorsque Darell ira travailler je t'arrêtes tout de suite , foutons nous chez le notaire qu'on en finisse .
Aucune de mes filles subira ce type d'humiliation, ses bêtises la , faut les faire chez la titulaire et le reste du staff , pas ici . T'as chassé ma fille , bien la voilà à sa place . J'aurais été un peu plus folle je pense qu'il y aurait eu une blessée . Pardonnez moi encore mais je préfère laisser la place au staff . Ma fille quitte l'équipe.
Darell ne semble pas non plus vouloir parler alors on est tous d'accord je pense , l'argent de la dote on vous le restitue dès maintenant histoire que nos enfants soient libérés . Vive la titulaire ! C'était tout pour moi , merci . Les papas , vous pouvez discuter , mes excuses .Tonton Jason - je comprends votre mécontentement, c'est normal. Je partage le même avis que vous parce qu'on m'avait pas expliqué les choses comme ça , mais maintenant que je comprends bien , comme Darell et sa mère semblent s'être entendus , c'est bien . J'étais venu dans l'optique d'essayer de faire quelque chose à la demande de mes enfants afin d'éviter ça mais c'est le problème de Darell .
J'étais pas non plus au courant de la présence d'un staff et d'une titulaire , je découvre leur existence aujourd'hui aussi.Il a beaucoup parlé jusqu'à ce que les frères et sœurs de Darell me prennent à part .
Jason - tu va bien ?