Chapitre 41

723 77 44
                                    

<< i'm a winner in my god >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< i'm a winner in my god >>
___________

[ Stacy ]

Il a saisi mon bras .

Elias - depuis quand toi tu bois ? Jusqu'à te soûler Stacy ? À ton âge ? T'es maman et marié , respectes toi . Respectes moi aussi.

- on peut plus profiter de sa jeunesse ? *rire* eh je suis fatigué , viens on dort , on discutera plus tard si tu veux . Après tout j'ai pas fais de bêtises. Me tiens pas comme ça Elias tu me donnes envie quand tu te fâches contre moi tu sais ?

Elias - tu te sens enfermé ? Qui t'empêches de profiter de ta jeunesse ? Me fais juste pas honte . Tu commences à vivre de manière désordonné et ça me plaît pas du tout reprends toi s'il te plaît Stacy .

- orh ça va , tu crois je t'ai trompé ou quoi ? J'ai juste bu il y a rien de bien grave . Je veux dormir Elias arrêtes de me gronder s'il te plaît.

Il a tshipé avant de lâcher mon bras et sortir de la pièce.  Tant pis , tout les jours il s'énerve ça y est lui . Je me suis confortablement allongée sur mon lit avant de taper un coma .

Le lendemain je faisais les boutiques avec Cléa et mon mari ne cessait de faire sonner mon cellulaire .

- il est trop sur mon dos .

Cléa - je pense que tu devrais rentrer .

- on a des achats à faire il attendra .

Cléa - après t'as le droit de vivre ta vie aussi . On dirait une prison , eh pardon .

- abuses pas , il prend très bien soin de moi j'ai juste envie de souffler .

Cléa - souffles pas trop *rire* , peut-être que des gens vous envient . 

N'ayant pas compris le sens de sa phrase j'ai fais abstraction de cela mais j'ai saisi mon téléphone pour répondre à l'appel d'Elias .

Elias - pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ?

- je fais les magasins , il y a un problème ?

Elias - t'es allé cherché les enfants à quelle heure ?

J'ai posé mon regard sur ma montre...18 heures et quelques....

Elias - continues de faire les magasins . Oublies pas de rentrer à la maison après. 

Il a raccroché.

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant