<< ima oh , na ye na yesu eh , ima oh nazongeli papa >>
__________Edson - madame ya Edson mbanga, Karmelia mbanga...Karmelia mbanga eh eh , lia nga mbanga . Méliane a pengwi , madame a pengwi , maman a pengwi eh eh mama' pengwi . *fou rire*
Il bougeait ses bras en imitant kisindjora tandis que je le snapais discrètement.
Edson - Divine t'es blasé wesh ya quoi ? Tu veux pas rire avec moi ?
J'ai pris une dernière bouchée de fraisier avant de lui répondre .
- coupes moi tes bêtises la.
Edson - comme ça va pas avec Khloé on doit subir ton humeur ?
- tu m'as entendu dire quelque chose ? C'est toi qui est venu me parler , pourquoi vous me parlez d'elle à chaque fois ?
Edson - parce que , c'est la mère de ton fils , et tu l'aimes. D'ailleurs oublies pas le gala hein , tout le monde ramène sa nana .
- laisses moi tranquille .
Edson - de toi à moi nous savons que tu l'aimes . Le soucis c'est que , tu ne sais pas comment regagner sa confiance , tu sais pas non plus comment lui parler donc vous allez rester dans ce truc bizarre la , où vous allez vous faire croire que c'est comme ça uniquement pour Nehemiah.
Si tu l'aimes pas , pourquoi tu parles souvent d'elle ? Pourquoi en âme et conscience tu la prends dans tes bras ? Pourquoi tu lui bouffes le cou ? Pour quelqu'un qui n'est pas amoureux et qui ne ressens pas l'envie de s'investir dans une relation saine et sérieuse, j'te vois un peu en bizarre pour le coup . Après peut-être que je me trompe mais j'y crois pas trop , bref , continuez vos semblants la , nous tous on sait .- j'ai faim .
Edson - t'as déjà mangé frère, tu veux quoi ?
- du mirinda et...un uber eats poulet braisé .
Edson - ouah , nan frère, tu viens de tabasser un fraisier, c'est censé être le dessert , c'est maintenant que tu demandes le repas ? Bah nan Divine , en plus t'as déjà fumé mon stock de mirinda, tu va trouer ton estomac bêtement.
- j'en veux Edson , mh ! T'es pas gentil .
Edson - retournes à la maison mh ? Ma' Khloé va te faire à manger .
- Vas-y toi .
Edson - Divine eh , tu es amoureux , tu es amoureux eux eux, tu es amoureux , qu'on ne te pose plus de questions.
Je me suis levé avec l'emballage de mon fraisier avant de le jeter .
- Vas-y , je rentre .
Edson - vas-y.