Pdv Douze:
Lorsque je me réveille, pas de sonnette, pas de coups envers ma porte d'entrée. Juste le calme.
Je me lève et me change pour une tenue basique et légère, je pense pas faire quelque chose aujourd'hui donc je vais rester avec Eddie. Pour pas qu'il se sente seul.Je vais quand même enquêter sur cette vision que j'avais eu il y'a 4 jours. Heureusement que le Talkie-walkie est près de moi. Donc je descends pour me préparer un petit déj. Sauf que je vois Eddie entrain de manger avec une pile de pancakes. Quand il me voit un sourire se forme, je le préfère souriant quand même. Je m'assois à côté de lui et engage la conversation.
Moi: bonjour, bien dormi ?
Eddie: je pensais pas, mais oui, j'ai bien dormi, merci. Et toi ?
Moi: oh comme d'hab, je touche mon lit je dors comme un bébé.Ma remarque le fit rire et il me donne une assiette préparée avec du miel.
Moi: oh, merci. Ça à l'air tellement bon.
Eddie: j'suis pas vraiment un bon cuisinier mais j'ai voulu te remercier.Pendant qu'il parlait, j'étais entrain de manger un bout, je vais le garder chez moi.
Moi: mon dieux, tu déconnes ? C'est les meilleurs que j'ai jamais mangée dans ma vie.
Eddie: ça fais plaisir.Je le prend dans mes bras et retourne sur mes pancakes. Je les termines en un rien de temps.
Eddie: tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi: je pensais rester ici, pour essayer de me renseigner, avec mes pouvoirs, sur le monde de Vecna. Mais il faudra pas faire de bruit pour sa.
Eddie: et tu vas y'arriver ?
Moi: j'ai été faites pour sa.
Eddie: je resterais près de toi au cas où tu as un problème.Cette fois c'est moi qui lui sourit et je me lève pour préparer le coin où je vais le faire. Je ferme les volets et place le talkie-walkie sur la la table basse en face de moi. Je la fais grésiller pendant qu'Eddie s'installe sur le canapé près de moi. Je ferme les yeux et me concentre.
J'arrive dans le même endroit que la première fois, un endroit noir infinie et de l'eau jusqu'à mes chevilles. J'entends un bruit et je me rapproche, on dirait une pendule. Lorsque je met la main sur la pendule, elle est par terre et des araignées y sortent. Je recule par peur, mais la pendule se volatilise dans l'air comme de la buée. Un autre bruit parvient à mes oreilles et il vient de derrière moi. Je me retourne avec peur, et c'est là que je le vois, avec des sortes de racines derrière son dos.
Je reviens à la normal avec le coeur battant à la chamade et la respiration sacadée. Donc Vecna prendrait ses victimes avec comme signalement, une pendule ? Ce serait comme sa que Chrissy serait morte.
Eddie: eh eh doucement, je suis là.
Moi: j'ai la preuve que c'est Vecna qui a tué Chrissy.
Eddie: c'était donc sa les bruits de pendule que j'entendais vaguement ?
Moi: c'est fort possible. J'étais juste devant donc le talkie-walkie a dû permettre de te faire entendre, comme je le voulais.
Eddie: wow. Et comment on va faire pour prouver que je suis innocent ?
Moi: ça je sais pas, mais il faut qu'on tue à tout pris Vecna. Et tu seras enfin libéré des flics.
VOUS LISEZ
amour et horreur (Eddie Munson) - (Tome 1)
Acak(EN CORRECTION) Douze... c'est ton nom. Tu as disparue lorsque Joyce a fermée le portail. Hopper est dit "mort". Tu es bloquée dans le monde parallèle et tu vas tout faire pour y sortir avec tes pouvoirs. Le Vecna va " t'aider " à sortir de là, et t...