Chap .1

791 11 4
                                    

Pdv Michou: j'ai 18 ans,bientôt je quitte ma maison familiale,là où j'ai grandi,là où j'ai rencontrer beaucoup de personne incroyable,revenons à l'âge de 16 ans,après qu'une jeune danseuse ai déménagé juste la maison à côté de la mienne Elsa bois,qu'on soit devenue ami très rapidement,qu'on s'apprécie beaucoup,on était des meilleurs ami quoi !
Elle avait carrément une chambre dédiée à elle chez moi et inversement,sa famille c'était la mienne,on se voyait H24,on sortait beaucoup dehors ensemble,tout le monde nous appelait « Ella et Noah » comme dans le film « the kissing booth » sauf que la situation est très différente,un soir avec Michou on décida d'aller en soirée nous deux,histoire d'apprendre à mieux connaître certaines personnes qu'on ne connaissait peut être pas car dans Albert ça bougeait beaucoup niveau déménagement ect.. on alla en soirée,tout se passa bien ect,jusqu'au moment où elsa aperçoit un mec,il s'appelle Adrien,c'est le plus gros charo du lycée où moi et Elsa on était,on le voyait pécho une meuf différante à chaque moment, Elsa qui m'avais toujours dis «eh lui jamais je l'approche » quand je l'ai vue aller le voir,j'me suis mis à trembler,elle a commencé a l'embrasser,j'étais m'ai déçu d'elle,je ne comprenais pas,je décida de partir en courant,d'aller me promener dans Albert avec mais AirPods en écoutant de la musique triste et en remettant notre amitier dans le bonne ordre,au bout d'un moment je fini par craquer ',je me mis à pleurer d'une force,ça ne m'étais jamais arriver j'arrivais pas à comprendre pourquoi,j'avais eu une enfance comme les autres,avec ma petite équipe de foot (mes frères et sœurs) et là je compris que avec c'est avec ce qu'il c'est passer,je rentra chez moi en pleure,ma mère me pris dans les bras,je lui expliqua que j'avais vue elsa bois ambrasser un mec,ça m'avais beaucoup trop choqué...

Pdv Elsa:après avoir déménagé,j'avais rencontrer ce fameux Michou,youtubeur assez connu,très bon voisins,on s'entendait bien,on passait h24 notre temps ensemble,c'était une amitié indescriptible,vraiment Noah et Ella dans the kissing booth,et puis ce Adrien,qui pécho la première meuf qui passe,il dégoûte vraiment,un jour avec Michou on alla en soirée,très vite je m'approcha de Adrien,et il m'ambrassa,je vis miguel avoir les larmes aux yeux,mais il était derrière moi,et Adrien m'avais bloqué,3 sec après ça,je chercha miguel pendant 2h mais IMPOSSIBLE de le trouver,j'étais tellement en panique que je cria de toute mes forces,je l'appella sans cesse,en espérant de tout coeur d'avoir une réponse,j'étais abasourdi,je m'en voulais beaucoup trop,mais tout était de ma faute...

Pdv: mig

Je recevais plein d'appel d'Elsa,elle devait être morte de trouille,ma mère aussi se faisait spam s'appelle,elle me força à au moins écouter son vocal qui disait:
« Coucou Miguel,dis moi ou tu es,jsuis trop conne tout est de ma faute,je sais pas pourquoi j'ai fais ca,jmen veux beaucoup trop,écoute donne moi signe de vie,j'ai crier dans tout Albert tellement j'ai peur,miguel tu es quelqu'un de beaucoup trop important pour moi,je sais que tu es capable de tout,mais s'il te plaît répond moi,je t'aime plus que tout (amitié) tu sais que je serais toujours là pour toi hein? Alors s'il te plaît répond moi,au pire fait comme chez toi tu as le double des clés entre dans la maison on discutera,prends tes affaires ce soir tu dors à la maison,je t'attend Miguel,les antis-compresseur ne font rien,j'arrive pas miguel,vient à la maison je suis seule s'il te plaît.. à toute à l'heure fait attention à toi ma ptite etoile pref »

Pdv Miguel: après avoir écouter ce qu'elle m'avais dit j'étais obligé de répondre,je m'en voulais aussi,comment j'ai pu faire ça à une fille qui tiens réellement a moi et qui a toujours été là pour moi ?
Je lui repondit:
« Coucou elsa,je m'en veux aussi,je suis qu'un salle con de toute façon,tu fais ce que tu veux,si tu as t'en envie de le pécho ce Adrien fait le,je suis personne pour juger de tout façon,jsuis juste un imbécile qui en + d'être moche arrive pas à contrôler les situations,tu y est pour rien,j'arrive chez toi,je prépare mais affaires,et j'arrive. »

Pdv elsa:
En voyant le message de Miguel j'étais surprise,je m'attendais pas à ce qu'il me dise ça,hyper choqué, je lui repondit:
« De un tu m'as toujours dit du mal de se mec donc dans l'histoire c'est moi la conasse,de deux tu es ni con,t'es pas une merde,et tu es loin d'être moche,et sache que si j'arrive à être autant heureuse c'est en grande partie grâce à toi,tu es une personne incroyable d'accord,et ce Adrien j'irais plus le voir,de tout façon même si entre nous il aura jamais rien,tu passes avant tout le monde,aller mon p'tit Noah Flynn,grouille toi pour venir jsuis en pleure... »

Pdv mig:
Jsuis pas d'accord sur le faite d'être moche con et une merde mais merci beaucoup elsa,j'arrive dans 3 minutes Ella jones :) »

Pdv elsa: quand miguel arriva chez moi,il a même pas le temps d'enlever ses chaussures que je le pris dans mes bras,il accepta avec grand plaisir se câlin,sans rien comprendre mes parents arriva chez moi,ils nous regardent et disent « il est 02h les tourtereaux aller dormir,Miguel dort avec Elsa,elle m'as appeller en pleure,elle a besoin de toi »
Mig:c'est vrai ?
Laurie (maman elsa): absolument,miguel,prends soin d'elle s'il te plaît 🙏
Mig: t'inquiète pas Laurie,ta fille c'est mon p'tit rayon de soleil,je la lâcherais pas
Elsa: je suis sancé faire quoi dans cette situation ?? Jsuis dans les bras de Miguel,on arrive pas à se lâcher et toi tu en profites pour balancer des choses comme ça maman??
Laurie:je vois pas ce que tu veux dire 😅😅
Elsa:mig tu peux me porter faut qu'on ai parler
Mig:t'inquiète
Elsa:merci

1er chapitre vous en pensez quoi?

Michou and elsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant