1

2.6K 24 49
                                    

Aujourd'hui je me réveillai et pour la première fois je peux aller chez mon meilleur ami Javon Walton !! J'ai tellement hâte car je n'ai jamais vraiment pu y aller !

Je m'habille comme ça :

Et je me dirige chez mon meilleur ami il habite à 5 min de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je me dirige chez mon meilleur ami il habite à 5 min de chez moi. Vous allez vous demande pourquoi j'ai jamais etais invite chez lui et bah il vient toujours chez moi et j'ai pas eu l'occasion à vrai dire.

10h30 *

J'arrive chez lui . Je toque... Il ouvre .

Javon : Salut tp allez entre !!

T/p : Salut Javon tu m'as manquer !!!!

Des que j'entre sa soeur Jayla que j'avais déjà vue une fois à l'anniv de Javon .

Jayla : Ah salut c'est toi T/p !!!

T/p : Ahaha oui c'est bien moi !

Javon : bon c'est gênant viens on va dans ma chambre pour regarder un film.

T/p : Ok !

On monte dans sa chambre et on regarde un film avec des popcorns !!! Et puis on enchaîne les films !

20h *

Après avoir sortis de table je monte dans la chambre de Javon et vue que je dort chez lui je me rend compte comme une GOGOLE que j'ai pas pris de pyjama !

T/ p : euh Javon ta pas un tee shirt pour moi stp!?

Javon : ouais va y dans mon placard !

Je regarde et je me rend compte qu'il est plus petit que mon en habille du coup je vais demander à Jayla sauf que elle est trop grande j'en ai marre tellement marre !!

Jayla : Mais ptn tes con demande à mon frère !

T/p : Mais j'ai demande merde !

Jay : MAIS PAS LUIII

T/p : Hein ?

Jayla : Va le voir il est juste à côté

T/p: Euh ok

Je sort de la chambre de Jayla je me dirige à la porte indiquer et je toque.

?? : entre !

T/p: Bonjour !

Pensée T/p: Qui est il un autre frère ? Il est plutôt mignon ! Haha tp t'es là pour un tee shirt !

?? : Ah tu dois être T/p moi Jaden !

T/p: Oui c moi... Euhh Est-ce que tu aurais un tee shirt à me prêter ??

Il me regarde grave mal.

Jaden : t'en à pas !

T/p : euh non j'ai oublié ?

Jad :vazi prend et degage !

Je prend le tee shirt et je part vers la chambre de Javon .

T/p : euh tu ne m'avais pas dis que tu avais un autre frère il est un peu spécial .

Javon : à l'autre Jaden ! Oui il est spécial !

Javon met un film et on s'endort devant 30 min après !

__________________________________________

Premier chapitre j'espère qu'il vous à plus !

                          *418 mots *

Sans lui {J.W } * tome 1 * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant