3 jours plus tard *
Ils s'apprêtent à embarquer pour Cancun quand la douane les arrêtent.
Douane : oui je croit que ça ne va pas être possible.
Jaden : non messieur svp.
Jaden prend le douanier est lui parle à part. Un jeune garçon plutôt mignon vient parler à tp.
? : salut chui Mattéo euh tu sais ou c pour embarquer pour Cancun ?
Tp : euh oui c'est la !
Mattéo : merci bye !
Mattéo part est tp ce retourne seule.
1h après *
Jaden sort d'une pièce prend nos valises est on embarqué enfin. Bon on s'installe est on se retourne devant Mattéo !
Mattéo : Ah salut la madame !
Tp : sal-
Jaden : euh t'es qui d'abord ?
Mattéo : Ah enfaite je savais pas ou été l'embarquement est ducoup elle ma aidée.
Bon ils finissent le vol ils sortent est prennent une voiture. Ils arrivent sur un grand villa devant la mer avec pleins de palmiers. Bref le paradis !
Tp : omg Jaden c'est manifique !
Jaden : hé hé je savais que ça te plairais !
Ils se kiss puis ils découvrent chaque pièce.
20h*
Ils mangeut puis ils vont sur la plage. Ils restent plus de deux trois heures. Puis ils vont se coucher.
Le matin :
Ils se levent. Est le déjeuner était déjà en bas ils mangent puis ils se préparent.
Sa tenue :
Ils sortent en ville puis ils vont au restau.
Ils s'installent. À coter de Mattéo comme par hasard.Mattéo salut tp mais Jaden le regarde noir du coup il detourne le regard .
Ils mangent puis ils rentrent ils se mettent en maillot puis ils vont à la plage.
20h*
Ils commandent macdo puis ils mangent. Et ils font se coucher.
___________________________________________
Je pense que je vais bientôt la finir je ferais au moins 20 chaps jen ferais peut être une autre mais je suis pas sûr
Si vous voulez la suite dit moi ----->>>* 306 mots *
VOUS LISEZ
Sans lui {J.W } * tome 1 *
FanfictionTp tn , se fera inviter un jour chez son meilleur ami Javon Walton , et puis elle le rencontra et une histoire commença ... { - les amis je voulais vous dire que je suis en couple voilà avec cette meilleure personne ! - je le regardai heureuse et f...