17

795 8 39
                                    

10h*
Jad- Tp debout on va rater l'avion!!
Tp- Oh deux secondes!
Jad- Non mais on a pas le temps la enft!
Tp- Ok c'est bon je me lève !!

Tp ce lève et va se préparer
Sa tenue :

Jad: Ah t'est prête !Tp: Bah oui c'est bon !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jad: Ah t'est prête !
Tp: Bah oui c'est bon !!

Ils prennent l'avion et au bout de 5h de vol ✈️ ils sont rentrés.

Jad: On est rentré!

Jav: Tpp tu m'a manqué !

Tp: holà la fouchere !

Ils se font des câlins bref puis ils vont  à la piscine !

16h*

Ils ont mangés macdo on change pas une équipe qui gagne . Bref après tp est partie au magasin pour aller chercher céréales !

Elle part et commence à marcher .

Après 10min de marche elle se sent pas très bien comme si quelqu'un l'a fixer du coup elle commençait a marcher de plus en plus vite .

D'un coup il se met à pleuvoir .

Tp : ptn maintenant mère nature tu fais chier !!!

Du coup elle ne voit pas très bien .

Et là tout noir ...




Elle se réveille dans une pièce pas trop éclairée.

Tp : bah qu'est-ce que je fou là moi ?

Un homme avec une cagoule sort du noir et s'approche d'elle .

??: salut tu te souviens de moi ?

Tp : bah non du con ta tête et cacher tu veux que je fasse comment ?

L'homme se redresse , et la gifle .

Tp : ah mais Att tu t'es laver les mains avant de me frapper clochard ?!!!

L'homme part et l'enferme .

La lumière s'allume .

Elle observe et vois un lit une armoire et une table avec un carnet dessus et à manger . Elle se lève de la chaise et court sur la porte mais elle est fermer .

PDV JADEN :

Jaden : et jav bizarre tp et toujours pas revenue ?

Javon : grv ça va faire bientôt 1h Att je l'appelle !

Il l'appelle mais ça tombe de suite sur le répondeur . Je m'inquiète. Je sort de la maison et je vais sur la route pour aller au magasin . Arrive là bas elle n'y est pas ok c bon je me suis fait dessus . Je rentre et je la cherche de partout je l'appelle je lui envoie des messages partout mais elle n'ait même pas connecter . Je continu à la cherché partout même chez sa mère .

PDV TP :

Je suis toute seule dans une toute petite pièce je me fais chier c le qu'à de le dire ! Je cris et tout je suis ravagée !

Un moment une voix sort d'un haut-parleur.

??: habit toi avec les habits qui sont dans l'armoire nous allons avoir un dîner ce soir fait toi belle !

Tp : connard ! 🖕🏼

Bon j'ai un peu peur donc je vais ouvrir l'armoire . Et

Sa tenue :

Tp : wow mais t fou toi je suis pas t'as princesse d'abord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : wow mais t fou toi je suis pas t'as princesse d'abord .

??: met.

Tp: ok du calme bozzo le clown ! J'ai un copain méchant !

??: PARDON !

Tp : ahah c une petite blagounette !!!

Je m'habille. Me maquille puis un gros BIPP sonne et là porte s'ouvre . J'entre dans un long couloir ou trois porte et devant moi . Je prend la première et je tombe sur une douche . Je prend la deuxième et celle ci et fermer à clé . Et du coup je prend la dernière et là une grande table avec beaucoup de chose à manger et dessus . Je m'assois . Et l'homme entre .

??: oh mais tp que tu es belle se soir .

Puis il s'assoit . Il a toujours sa cagoule . Et on commence a manger et je regarde tout les recoins et je vois des caméras et c tout pas de porte je prend un couteau en secret puis il prend mon bras et nous commençons à danser puis il me fait un bisous sur la joue que j'essuie de suite . Puis je retourne dans ma chambre je regarde et pleins de caméras partout j'entre et la porte ce ferme je cache mon couteau .

Tp : Jaden viens me sauver !

PDV JADEN :

Jaden : Javon j'en peux plus je fais cracker j'appelle la police !!!

J'appelle la police leurs explique puis on raccroche . Et je m'endort mais je fais seulement des siestes !

Jaden : t ou bon sang tp !!!

____________________________________
Salut bon désolée pour la longue absence mais j'ai cassée mon tel du coup je pouvais pas ! Mais je revient haha !!!! Merci pour les 3k 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻❤️❤️❤️ kiss les crevettes !!!

                                  * 704 mots *

Sans lui {J.W } * tome 1 * Où les histoires vivent. Découvrez maintenant