Jad: Yves St-Laurent
Tp:Ah okayyyy!
Jad: Bon mtn casse toi!
Tp: Mais arrête de t'enerver contre moi!!
Jad: casse toi !
Tp sort de la chambre un peu Verner.
15h *
Tp sort et part au magasin Hé Hé !!
Sa tenue :
16h *
Elle a finie ses ✨ achats ✨ elle va au Starbuck.
Tp : hi un refrecha lime svp ?
?? : prénom ?
Tp : avalapouf .
?? : tout attacher ?!
Tp : Ui.
Elle prend le refrecha et rentre chez les waltons tt fiere et rentre dans la chambre de jaden il était tjrs la.
Tp : tien un refrecha pour toi :)
Jad : avalapouf ? Sérieuse
Tp : Ui.
Il boit et on traîne sur tiktok apres on mange et on dort je dort avec javon pour un fois.
Le matin :
Aujourd'hui jaden avais un Tournai de bsbl (= baseball) et après les waltons et tp vont manger à une pizzeria.
Tp ce prépare ( sans blague elle va pas y allais à oilp) :
Sa tenue
Elle descend et jaden était déjà partie elle mange puis ils partent tous au tournoi.
Ça commence jaden avais marquer déjà 2 points !!
1h plus tard *
Le tournoi et finie jaden avais gagne !!!! Il sort des festiere et je court le voir.
Tp : BRAVOOOO jaden !!!!!! <3
Jad : merci.
Il était un peu froid mais bon. Ils partent et arrivent au restau ils commende et ils mangent.
Noah ( pote au jumeau) : ce soir les gars y'a une fête chez kylee vous venez ???
Tp : grv j'suis partente !
Jad : euh j'ai pas trop envie.
Jav : gooo
Jay : j'y vais let's gooo !!!!!
Jaden regardait bcp tp mais elle s'en foutais. Le repas finie ils rentrent et se preparent pour la fête.
Sa robe :
TP descends et ils étaient tous déjà dans la voiture. Ils arrivent à la fête et y'a bcp de monde. Ils rentrent tp danse avec jayla. Javon parle avec kylee et jaden est chez lui bon.
1h que ils dansent. Jouent. ( y'a pas d'alcool) et puis tp commence à s'ennuyer ducoup elle decide de rentrer. Elle arrive chez les waltons elle entre et monte dans la chambre de jaden.
Il est sur son tél.Tp : je veux dormir !
Jad : va autre part !
Tp : hé ta un ptn de problème je t'ai rien fais !
Jad : oui bas deblaye !
Tp : nah et alors.
Jad : bon vz mais tu soule.
Tp ce couche et commence à pleurer ( drama queen) . Jaden ce sent coupable et lui parle.
Jad : désolé d'être froid mais bon tu vois .
Tp ce tourne vers lui. Et la eyes contacte(de malade mon frère) .
Tp : c pas grv c pas de ta faute.
Un blanc s'installe ils se regardent. Ils se regardent longtemps puis ils se rapprochent et commence à se kisser. Quand.
Jav : cécé on te chercher part-
On s'arrête stop.
Tp : toquer à une ptn de porte c pas compliquer.
Jad : la c l'hôpital qui ce fous de la charité.
Tp : toi tg.
Jav : vous êtes entrain de faire koi ??!!!!!!
Tp : un bowling tu veux jouer.
Jav : 🤏 .
Jav resort et c le blanc. Ils se tappe un fou rire malaisant. Ils font un eyes contacte. Ils se Re kiss mais vrm cette fois ci. Et ils entendent un * CLIK *
Tp : oh ptn javon t'es mort.
Et Ui les amis javon les à pris en photo.
Tp lui court après et jaden bas c un gros lard ducoup il bouge pas.20mins après *
Tp revient elle a réussi à effacer la pic. Et jaden commence à parler.
Jad : euh je crois que... Que... Je t'aime .
Tp : Ah ça tombe bien parce que moi aussi enfaite!
Jad : est ce que tu voudrais sortir avec moi?
Tp : Ui bien sûr mais la j'veux dormir enft.
__________________________________________
Cécé bon déso pour mon absence j'etait sur un kayak. Jrigole j'avais pas d'idée bon. Mais voilà sherk.
* 621 mots *
VOUS LISEZ
Sans lui {J.W } * tome 1 *
FanfictionTp tn , se fera inviter un jour chez son meilleur ami Javon Walton , et puis elle le rencontra et une histoire commença ... { - les amis je voulais vous dire que je suis en couple voilà avec cette meilleure personne ! - je le regardai heureuse et f...