Avant-Propos

112 26 14
                                    

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec Stalk&Love publié mardi dernier sur Amazon.

Stalk&Love est la version publiée de Twisted Love que vous avez pu découvrir en 2021 sur la plateforme et qui a été victime d'un signalement malveillant et arbitraire ayant entraîné sa suppression. Grâce à vos encouragements et à vos retours dithyrambiques au sujet de cette histoire, j'ai décidé de lui offrir une nouvelle vie. Je compte sur vous pour me soutenir encore comme vous le faîtes aussi et pour vous en convaincre, je vais publier les premiers chapitres du roman.
Pour la trouver en entier, c'est par ici :

https://amzn.to/3G7KXOw

Résumé :

"A chaque instant, je te vois
Et bientôt, tu seras à moi".

Imaginez que vous receviez ce message anonyme : souhaiteriez-vous savoir de qui il vient?
Amoureux transi ou harceleur inquiétant?
Megan Pierce, lycéenne de dix-huit ans, veut comprendre qui se cache derrière ces mots.
Pour cela, elle n'hésite pas à jouer avec lui.
Quitte à voir ses secrets dévoilés et sa vie partir en éclat.

Avec ses habituels retournements de situations,
Stella No. nous offre une romance saupoudrée d'une enquête palpitante.

⚠️ Cet ouvrage contient des scènes difficiles réservées à un public averti. ⚠️

J'espère vous retrouver nombreux sur cette deuxième vie, sachant que la première avait comptabilisé plus de 25 000 vues et plus de 5 000 étoiles avant que Twisted love soit balayé de la plateforme avec vos centaines de milliers de commentaires. J'ai perdu vos mots mais je n'ai pas perdu tout l'amour que vous m'avez envoyé.

Merci encore pour tout ça.

Stella No.

⭐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stalk&Love - EditéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant