" There When she cried, You saved her Life..."
Point de vue de Nick Nelson;
Pourquoi je suis resté devant cette scène ? Pourquoi je l'ai laisser se faire maltraiter par Harry devant mes yeux ? J'aimerais remonter le temps pour l'aider . La soutenir alors que là je ne le l'ai pas fait ... Elle a besoin de soutiens et je n'est rien fait ...Alors que je l'aime de tout mon cœur ! Est ce que c'est pareille de son côté ? Je ne sais pas et je m'en fiche ! A partir de Aujourd'hui plus rien ne t'arrivera T/P je te le promet !
Quelques heures avant : Point de vue de T/p ;
Un début de journée normal pour moi . Je sors de mon cours de Maths comme tout les Jeudis à la même heures . Je pars m'assoir à une des nombreuses tables de pic nique dans la cours , je sors mes carnet de croquis et je commence a dessiner mon petit frère et ma mère en ange ... Ils sont décédé il y'a quelques moi d'un accident de voiture .J'aime beaucoup les dessiner c'est ma façon a moi de pas oublier leurs doux visages ...
Tout ce passe bien jusqu'à ce que j'entends des pas derrière moi .
Je n y prête pas attention en pensent que ce soit Charlie ou encore Tao mais pas du tout .
???; Oh regarder T/p nous évite !
Je me fige dans mon action en comprenant que derrière moi c'est Harry et ses amis . Mes harceleurs . Harry s'approche de mon carnet et me l'arrache des mains.
Harry; OH regarder elle dessine son frère mort avec sa mère !
Il lève mon carnet pour montrer a ses idiots d'amis mon croquis ... Je commence déjà à avoir les larmes aux yeux alors que il est loin d'avoir finit .
Un des amis d'Harry pousse toutes mes affaires de façon a ce qu'elle tombe par terre et lui Harry déchire la page de mon carnet pour la bousiller et la jeter par terre .
Harry; Aller les gars c'est bon y va !
ils partent et moi je m'effondre par terre , les larmes ne cesse de couler ...
J'entends des pas arriver en courant vers moi , je lève le regards et je vois Nick accompagner de Immogen et de Charlie et Tao .
Charlie me prends directement dans ses bras et Nick lui range mes affaires avec l'aide de Immogen . Nick et Immogen sont les seuls de la bande de Harry a être gentils avec moi . Une fois toutes mes affaires ranger Immogen me l'es donne
Nick; Tient ton dessin ....
Il me tend mon dessin qui est tout déchirer partout . Je le prends et le remercie .
Tao; Nick je te conseille de parler a ton pote ! Sérieux tu as vues ce qu'il lui a fait !? Et toi tu ne dis rien !
Nick reste muet fasse au paroles de Tao et moi je suis juste la a essayer de reprendre une respiration régulière et a essuyer mes larmes . Charlie m'aide à me relever et Immogen me passe mon sac a dos . Tao regarder mal Nick et Immogen avant de partir pour rentrer chez nous . Charlie et Tao m'ont raccompagner jusqu'à chez moi .
En rentrant papa était au travail alors je suis monté j'ai fais mes devoirs tout en étant en larmes..
Une fois mes devoirs finit . Je prend mon violon et je commence à jouer des notes quand mon téléphone vibre . Sûrement un message de mon père alors j'allume mon téléphone mais c'est pas du tout mon père c'est Nick!!!
VOUS LISEZ
Lovers { Nick Nelson x Reader }
FanfictionIl était là . Pourquoi il ne m'a pas aider ? On est peut être pas amis ? Il ne me connaît sûrement pas . Et pourtant moi je pourrais tout faire pour lui car tu sais quoi ? Je suis folle amoureuse de lui ...