Le lendemain.
Je suis assise par terre devant ma penderie je ne sais pas du quoi mettre.
Je mets des minutes à trouvé au final j'opte pour un haut noir avec une jupe et des collants , je me coiffe et j'enfile mes chaussures.
Je regarde mon téléphone et vous une notification de Nick. Je l'allume et déverrouille mon écran de verrouillage pour regarder son message.
Nick :)
- Je t'attend devant chez toi
- J'arrive tout de suite
Je descend les escaliers je préviens mon père que je m'en vais et je rejoins Nick. J'ouvre ma porte il est déjà là devant moi et le souris avant de venir me prendre dans ses bras .
Nick: Prête ?
- Je crois ouais ...
Nick: Je suis là , rien ne t'arrivera .
- Oui merci d'ailleurs !
Nick me sourit et passe son bras autours de mon coup et on prend la route en direction de chez Harry.
Harry nous ouvre la porte et me regarde légèrement surpris que ça soit moi et Nick.
Harry: Tient, Nick a invité T/p à venir.
Nick: Oui, ça pose un problème ?
Harry: Non ! Bien sûr que non juste je ne m'attendais pas à la voir ici à ma fête! Enfin à une fête tout court.
Il se met à rigoler.
Je viens à peine d'arriver que il commence déjà à me faire chier. Mais heureusement que Nick est là.Nick: Sérieux Harry commence pas.
Harry: Tu l'as protégés maintenant ?
Je prend le bras de Nick
- Laisse tomber Nick.
On avance tout les deux dans la fête je tombe sur Darcy et Tara deux amies à moi. Je pars les saluer et Nick lui part voir ses amis et quand je reviens il est entrain de danser avec Imogen.
Je savais que Imogen l'aimait, mais je savais pas que Nick aussi.
Je l'ai laisse danser et je pars de mon côté pour me balader dans cette grande maison. Je tombe sur une magnifique pièce avec un piano. Je m'avance et je commence à jouer quelques notes. J'ai toujours aimer la musique et le piano en fait parti.
Je me met à jouer et je suis tellement absorbé par la musique que je n'étend même pas des pas se rapprocher.
Je tourne la tête et Nick est déjà assis à côté de moi.
Nick: Je te cherchais..
- Oh désolée, tu étais avec Imogen alors je voulais pas te déranger.
Nick: Tu ne m'aurais pas déranger.
Je me tourne vers lui pour le regarder et son regard tombe sur mes lèvres.
Son visage se rapproche du mien, je ferme les yeux-
Harry: Nick ?
Je rouvre les yeux rapidement et je vois Nick partir pour retrouver Harry.
Je me retourne vers le piano blesser et je décide d'y aller.
Je ne suis pas bienvenue ici et je me sens pas a place.
Je descend les marches et je tombe sur Nick.
Nick: T/p tu t'en vas ?
- Ouais... Je suis fatigué je ferais mieux d'y aller.
Nick: Attend je vais te raccompagner.
- Non, ça va aller merci. Reste ici et puis Harry t'attend.
Nick se tourne et tombe sur Harry et sa bande d'amis qui l'attende
- A plus Nick.
Nick me fait un sourire timide et je pars de la maison d'Harry pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Lovers { Nick Nelson x Reader }
FanfictionIl était là . Pourquoi il ne m'a pas aider ? On est peut être pas amis ? Il ne me connaît sûrement pas . Et pourtant moi je pourrais tout faire pour lui car tu sais quoi ? Je suis folle amoureuse de lui ...