Je me suis réveiller il y'a plus d'une heure et quand je suis descendu mon père m'attendais et ma prit dans ses bras.
- Joyeux anniversaire ma chérie !
Je lui fait un bisous sur la joue et je prend mon sac pour aller en cours, comme tout les jours j'attend Tao et quand il arrive il me chante joyeux anniversaire jusqu'au lycée en différente langue.
- C'est bon tu as finis ?
- Oui j'ai finis ! Mais je vais l'apprendre en d'autres langues pendant la pause pour t'énerver toute la journée avec ça ! Me dit Tao.
Je lève les yeux au ciel en souriant avant de partir en cours.
Je m'assoie à côté de Nick et je commence à travailler.
Nick penche vers moi et me chuchote à l'oreille.
- Joyeux anniversaire.
Je me tourne vers lui.
- Comment tu sais que c'est mon anniversaire ?
- Je sais beaucoup plus de choses sur toi que tu le penses.
Je rougis avant de me concentré sur mon travail.
A la fin du cours je rattrape Nick dans les couloirs.
- Ca te dirait de venir à ma fête d'anniversaire ? On ne sera pas beaucoup et j'aimerais beaucoup que tu viennes...
- Oui avec plaisir !
- Merci !
- Et toi ça te dirais de venir chez moi cette après-midi vue que on a pas cours ? On pourrait bosser tout les deux ...?
Je suis légèrement surprise de sa demande mais je finis par accepter.
- C'est d'accord.
J'ai invité Nick à mon anniversaire et il m'a invité à venir chez lui ... C'est dingue. Il faut que j'en parle à Charlie.
Je sors du lycée et je retrouve Charlie assis sur une table à pique nique avec Tao et Isacc.
- Vous allez pas en croire vos oreilles ! Dis je en arrivant avec le beau des souries.
- Dit nous tout ! Intervient Charlie.
- Nick m'invite à passer l'après midis avec lui aujourd'hui !
- Mais Cest sup- me dit Charlie
- Quoi ? Dit Tao
- Je l'ai aussi invité à mon anniversaire...
- Oh seigneur... Tu sais T/p que je t'aime beaucoup mais tu viens de faire une grosse erreur.
- Mais pas du tout Tao !
- Si ! Nous et Nick on vit pas du même monde ! Regarde la preuve ! Il est pote avec le mec qui t'embête depuis des années.
- Et alors... Il m'aide tu sais ! Et puis c'est mon anniversaire j'ai le droit d'inviter qui je veux !
Je prend mes affaires que j'avais posé sur la table il y'a peux être je repars du lycée.
En arrivant à la maison je pose mon sac , enfile une tenue normal et non mon uniforme de cours. Et je pars pour aller chez Nick.
J'appréhende beaucoup le moment quand je vais être chez lui amis je suis sûr que ça va être cool. En plus il a une chienne magnifique.
Dans mes pensés tout le long du trajet je me retrouve déjà devant
chez lui.Je m'apprête à toquer à la porte mais elle s'ouvre déjà sur Nick.
- Salut...
- Salut T/p... Entre
Good reading
- M.G
VOUS LISEZ
Lovers { Nick Nelson x Reader }
FanfictionIl était là . Pourquoi il ne m'a pas aider ? On est peut être pas amis ? Il ne me connaît sûrement pas . Et pourtant moi je pourrais tout faire pour lui car tu sais quoi ? Je suis folle amoureuse de lui ...