Chapitre 8

255 16 4
                                    

Je rentre dans la maison de Nick.

- Vient on monte à ma chambre tu pourras poser tes affaires l'as bas.

Je le suis à sa chambre et une fois dans celle si je pose mes affaires.

Je regarde un peux ce que contient sa chambre. Il a une étagère remplit de comics Marvel, avec des affiches un peu partout et surtout il a une télé de taille médium pose sur son meuble avec sa switch à côté.

Il prend sa console dans les mains pour se tourner dans ma direction.

- MarioKart ? Me demande t'il.

- D'accord mais il faudra pas venir pleurer quand je t'aurais battue ! Dis- Je fièrement.

Un sourire provocateur arrive sur le visage de Nick.

- C'est ce qu'on verra.

Je suis imbattable à Mario Kart monsieur Nelson n'est pas prêt de ce que je vais lui faire. Notre partie vient de commencer je suis déjà en tête de classement, Nick reste a une place derrière moi mais je reste la plus forte ayant la première place de la courses de voiture.

Nick essaye tant bien que mal de me battre en le jetant tout un tas d'objet mais j'y arrive. La course finit je suis première.

- NONNNNNNN. C'est injuste !

- Je te l'avais dis Nick que j'étais imbattable !

Ce dernier rigole avant de me pousser sur son lit pour que je tombe.

Je me relève et le pousse aussi. Nous voilà entrain de nous chamailler comme deux enfants avant que Nick s'arrête avant de me regarder dans les yeux.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Hum...Désolé...

- Quoi ? Pourquoi tu t'excuses ?

- Non... Non pour rien.
Il me prend par la main.

- Ca te dit qu'on sorte ? Me demande le rouquin.

- Avec plaisir !

Je me lève du lit mais Nick me rattrape par le bras.

- Il neige dehors tu veux peut être un pull tu risque d'avoir froid...

- Hum oui je veux bien...

Il prend dans son placard un pull bleu qu'il me tend. Je l'enfile rapidement et nous voilà enfin dehors dans la neige avec Nellie.

Je regarde le sol enneigés qui me fait penser à papa... Il adorait la neige...

Nick se pose à mes côtés. Je tourne la tête vers lui en souriant et lui fait de même en rougissant. Tout se passe très vite nos têtes sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Nick décide de mettre fin à se supplice et déposer ses lèvres sur les miennes.

Lovers { Nick Nelson x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant