»»----- ➴ -----««
' ˗ ˏ ˋ ˎ ˊ ˗
Four
My heart is hurt, hurt, hurt,...Je ne cours pas, mais je marche vite, voire, très vite, comme si quelqu'un me poursuivait, comme si j'avais commis un crime et que toute une affaire judiciaire serait derrière moi, Dieu sait que les crimes, ce n'est de loin ce que je déteste, pourquoi cette tortue humaine ?
Pris dans mon élan, mon épaule vient heurter celle d'un autre homme, c'était juste un simple coup d'épaule mais cela a mis sur pause ma course, ma course où le but était uniquement de nous mettre à l'abri, le petit et moi.
L'homme qui a bousculé mon épaule se pencha en avant, je fis rapidement le même geste avant de tenter de reprendre ma rapide route, mais de nouveau, il m'arrête, mais cette fois-ci, c'était pour me dialoguer.
L'homme de taille moyenne contemplait tous mes traits de mon visage et baissait parfois les yeux pour voir les vêtements que je portais. Ses yeux se déposent aussi sur l'enfant qui avait doucement cessé ses pleurs.
- Vous fuyez ? Me demande-t-il.
- Je suis pressé voyez-vous.
- Je vous dérange donc ?
- Vous me dialogué alors que je suis pressé, simplement.
- Et ce coup d'épaule ? Cela vous passe par là tête ?
- Vous vous êtes excusé, que demander de plus ?
- J'aime votre manière de penser vous savez ?
Cette homme me fait vraiment douter à cause de toutes ses questions toutes plus étranges les unes que les autres.
- Voyons-nous une prochaine fois si vous le voulez bien monsieur...?
- Monsieur Park.
- Monsieur Park, voyons-nous demain par exemple ! Tenez !
Je lui tends ce petit bout de papier où mon numéro de téléphone y était inscrit noir sur blanc, ai-je bien fait ?
VOUS LISEZ
𝗔𝗣𝗣𝗔 // kth
FanfictionIl n'avait pas de travail et il habitait toujours chez ses parents, même à vingt-deux ans.Tout ce qu'il faisait à plein temps c'était des entretiens d'embauche, qu'il ratait. Taehyung venait toutes les fins d'après-midi marcher sans réfléchir dans c...