"Radio"

309 53 16
                                    

»»----- ➴ -----««' ˗ ˏ ˋ ˎ ˊ ˗ Five

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»----- ➴ -----««
' ˗ ˏ ˋ ˎ ˊ ˗
Five

To bad to sad

J'étais parti, il y a une heure, avec l'enfant.
Mes parents ne sont pas chez nous alors, j'en ai profité pour le ramener. En toute évidence, en le faisant venir chez moi, je pense à bien, à l'aider, mais je pourrais presque être sûr que d'autres pourraient penser que je veux lui faire du mal.

J'aimerais le ramener à sa mère pourtant, mais, où est-elle ?

- Il faut te nourrir.

Mais avec quoi ? Je n'ai pas de nourriture pour les enfants, je n'ai rien pour le nourrir convenablement...je souffle.

- Peut-être que tu peux patienter encore un peu, n'est-ce pas ? Je pourrais aller acheter des provisions demain matin !

C'est bête de lui parler, il ne peut pas me répondre, j'ai l'air idiot comme ça.

Moi qui l'avait dans mes bras tout ce temps, je finis par le déposer sur un des fauteuils du salon et me poser moi aussi par la même occasion ! Furtivement, j'allume la radio afin d'avoir un bruit de fond et essayé de trouver une solution.

Alors que l'enfant recommence à s'agiter par le plus grand des malheurs, je le repris dans mes bras. Je soupire.
J'augmente le son de cette maudite radio et me dit que cette solution viendra plus tard, sûrement.

"Un terrible accident de voiture s'est déroulé il y a maintenant deux heures dans le parc de Sutaegol à Daegu. Une voiture aurait fait un excès de vitesse et serait rentrée dans une autre. On m'annonce que le coupable aurait pris la fuite."

Elle marque une pause dans ses paroles avant de reprendre, je reste bouche bée, les yeux grands ouverts et la respiration presque coupée.

"Dans la voiture en question, une femme s'y trouve, les pompiers ont dû venir pour essayer de la sortir de celle-ci. On me témoigne qu'un enfant était avec elle avant cet accident, je suis navrée d'apprendre cela."

J'utilise la force qu'il me reste pour éteindre cette radio et maintenant...je cogite.

𝗔𝗣𝗣𝗔 // kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant