»»----- ➴ -----««
' ˗ ˏ ˋ ˎ ˊ ˗
twelveIt was you ?
Je ne sais pas s'il a vu mon message, mais je suis quand même parti très vite.
Mon but : voir ce monsieur Park qui je soupçonne être témoin afin de lui demander tout ce qui s'est passé.
Je continue de marcher vite là où nous nous sommes donnés rendez-vous : devant ce même parc. Et tout compte fait que nous devions s'y retrouver à l'intérieur, cela s'avère impossible à cause des dégâts qu'à dû causer l'accident, je suppose.
Essoufflé, je m'arrête net, je pose mes mains sur mes genoux et me baisse légèrement afin de pouvoir reprendre mon souffle et que ma respiration se calme et redevienne régulière.
- Tiens, vous avez couru ?
Je lève ne serait-ce qu'un peu la tête pour apercevoir monsieur Park, il s'était baissé à mon niveau afin de pouvoir mieux me voir j'imagine.
- Je me suis pressé oui.
Je me redresse après quelques minutes et le regarde dans les yeux puis, je finis par enfin ouvrir ma bouche.
- J'espère que je ne vous dérange pas monsieur Park mais, il y a des choses que j'aimerais savoir par rapport à hier.
Je le vois, je sens qu'une goutte de sueur ne va pas tarder à couler le long de sa joue.
- Je vous écoute monsieur.
- J'ai entendu dire que vous aviez été témoin et j'aimerais savoir ce que vous avez vu exactement.
- Vraiment ? Vous avez pris l'enfant et vous osez dire que j'ai été témoin ?
Il cache bien son jeu à ce que je peux voir.
- Ne faites pas l'idiot, je l'ai entendu à la radio et je peux être sûr que c'était vous, vous étiez tout aussi pressé que moi hier.
- Vous n'avez pas de preuve alors que moi, je peux assurer à la police que vous aviez pris cet enfant.
- À quoi est-ce que vous jouez exactement !?
- La discussion s'arrête là.
Elle est là, cette goutte de sueur coulant sur son visage et qui finira par tomber dans son cou.
Par colère, je hausse le ton de ma voix alors qu'il allait partir.
Il se retourna.
VOUS LISEZ
𝗔𝗣𝗣𝗔 // kth
FanfictionIl n'avait pas de travail et il habitait toujours chez ses parents, même à vingt-deux ans.Tout ce qu'il faisait à plein temps c'était des entretiens d'embauche, qu'il ratait. Taehyung venait toutes les fins d'après-midi marcher sans réfléchir dans c...