𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°2 :
+:。.。 𝑼𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍 𝒂𝒎𝒊 。.。:+
*✿❀ 🌸 ❀✿*
|
Époustouflée.
J'étais époustouflée.
En analysant plus distinctement les alentours, j'avais pu commencer à constater la propreté des lieux.
Je n'y avais pas trop fait attention en rentrant mais il semblait bien que Kaoru n'avait pas pris mes mots à la légère quand il disait pouvoir tout nettoyer en un clin d'oeil.
En parlant du loup, tandis que je demeurais figée d'émerveillement devant l'ampleur de son travail, ce dernier se montra, descendant les escaliers avant de me regarder, muni d'un grand sourire aux lèvres.
-"T'as vu, onee-san ? Je t'avais dit que je pouvais tout nettoyer tout seul comme un grand !" S'exclama-t-il fièrement, torse bombé et les mains posées sur les hanches.
Je lui souriai en retour avant de lui caresser les cheveux.
-"Je vois que tu as fait du bon travail, j'en suis ravie... En revanche..."
Je pointai du doigt les traces de poussières qui étaient visibles sur ses vêtements et son visage.
"Tu as oublié de te nettoyer, toi !"
-"Ah bon ?" Il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte avec l'air étonné qu'il me lançait. Je décidai de ne pas en dire plus et de ricaner.
-"Allez viens, je vais te faire couler un bain."
-"Oh un bain ?! Oh trop bieeeen !"
Tout content, il se rua immédiatement vers la pièce où se trouvait celui-ci. Je me contentais de sourir face à son enthousiasme tout en prenant mon temps, contrairement à lui, pour y aller.
Une fois arrivée, tout ce que j'avais à faire était de remplir l'espèce de petit tonneau avec les sots d'eau qu'il restait - (il fallait que je les re-remplisse pour la semaine qui suivra) - , de chauffer le bain avec un peu de feu et de déshabiller mon petit frère qui... s'était déjà déshabillé car il était impatient. Je touchai l'eau du bain pour voir si il était assez chaud ou pas, une fois que ce fût le cas, j'hochai la tête pour l'inviter à aller se mettre dedans.
La seconde qui suivit, il était déjà dedans, commençant déjà à m'éclabousser malgré mes avertissements. Il avait fini par se retenir lorsque je commençai à le barbouiller de savon un peu partout tandis qu'il s'amusait à se parfaire une barbe en mousse. Je ne fis que lever les yeux au ciel en retour parce que ces gamineries lui donnaient un air débile. Voyant ma réaction, il me lança alors un regard boudeur que je pris soin d'ignorer jusqu'à la fin de son bain.
Ensuite, il partit prendre une serviette pour alla se sécher et s'habiller dans sa chambre pendant que je préparais le dîner de ce soir. Je préparais du riz au curry avec du maquereau grillé tout en espérant pouvoir faire sortir Eichi de sa chambre plus tôt car je savais que c'était l'un de ses plats préférés.
VOUS LISEZ
.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x reader
Fanfiction"Elle avait les yeux d'un ange." Beaucoup le disaient. Beaucoup le mentionnaient. Son regard dénué d'émotions, Faisait répandre plusieurs soupçons. Elle était belle, elle était charmante Son âme s'y apparente Mais derrière cette beauté et cette bo...