+:。.。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°9 : 。.。:+
+:。.。 𝑷𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒔𝒆𝒔𝒑𝒐𝒊𝒓 。.。:+
✩。:•.───── ❁ 💮 ❁ ─────.•:。✩
Nul mot ne pouvait décrire la terreur que je ressentais au plus profond de mon âme. Chaque fois que je jetais un oeil à la sombreur de l'intérieur qui n'attendait que mon arrivée, mon instinct me disait de reculer, de me retourner et de partir en courant.
Bien que le besoin intense de m'y aventurer m'incitait à faire le premier pas, mon corps refusait de bouger. À la place, je tremblais, de froid et de peur.
L'odeur âcre de sang qui déroutait toujours autant mes narines ne parvenait qu'à me faire imaginer le pire, ou plutôt, imaginer la réalité.
Mon front inondant de sueur froide, j'haletais encore un peu avant de couper definitivement le son qu'émettait ma respiration pour écouter plus attentivement ce qu'il se passait à l'intérieur.
Puis, comme si je ne contrôlais plus mon corps, mes genoux se plièrent d'eux-mêmes avant que je ne me mette à courir de toutes mes forces vers la source de cette odeur qui devenait de plus en plus insupportable chaque seconde.
-"Maman ?! Kaori ! Eichi ! Est-ce que vous allez bien ?!!" Hurlai-je tandis que je prenais mes jambes à mon cou, cherchant désespérément à tomber sur l'un des membres de ma famille.
(Si seulement j'étais arrivée plus tôt... Si seulement...)
Je ne cessais de me sermonner dans mes esprits, ressassant à quel point j'avais été idiote de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Tout était de ma faute, absolument tout était de ma faute.
Mais avant que je ne puisse me lamenter plus longtemps sur mon sort, mon pied entra en collision avec quelque chose d'à la fois mou et lourd. Je reculai alors, attrapant une lampe à huile qui était accrochée à un mur pour essayer d'analyser ce que c'était exactement.
Le moment où ma vue s'était éclairée, je ratai plus d'un battement en voyant qu'il s'agissait de deux corps gisant au sol.
Celui de ma mère et de Kaori.
Je venais aussi de remarquer la nouvelle couleur qu'avait pris mes sandales, rouges. Les deux corps se partageaient une mare de sang.
-"Non... Non..."
Comme si toutes mes forces m'abandonnaient subitement, je me laissai tomber à genoux, ignorant la manière dont me souillait le froid liquide. Mon regard restait fixé sur eux ; ma mère dont les cheveux étaient détachés, qui serrait Kaori dans ses bras. Elle avait l'air d'être dans un sommeil profond tandis que mon petit frère, lui, avait les yeux ouverts, écarquillés de peur, comme si le temps s'était arrêté pour lui. Une trainée de sang coulait de sa bouche, de même pour son ventre ; il avait été touché à l'estomac.
Prenant une grande inspiration, je tins ma main pour pousser ses paupières vers le bas, afin de m'épargner une image plus douloureuse qu'elle ne l'était déjà et ainsi, le laisser reposer en paix.
Après plusieurs instants passés à les observer, les larmes finissèrent par couler d'elles-mêmes, sans que je ne les contrôle, une nouvelle fois. Je ne pouvais plus rien contrôler, j'étais égarée, c'était la fin.
VOUS LISEZ
.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x reader
Fanfiction"Elle avait les yeux d'un ange." Beaucoup le disaient. Beaucoup le mentionnaient. Son regard dénué d'émotions, Faisait répandre plusieurs soupçons. Elle était belle, elle était charmante Son âme s'y apparente Mais derrière cette beauté et cette bo...