+:。.。 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒏°12 : 。.。:+
+:。.。 𝑼𝒏 𝒆𝒏𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒕𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆 。.。:+
✩。:•.───── ❁ 💮 ❁ ─────.•:。✩
"...Qui êtes vous ?" Questionna mon frère face à l'étranger qui s'était soudainement présenté devant nous. Sa présence nous maintenait perplexe ; personne ne l'avait remarqué arriver. C'était à croire qu'il avait surgit de nul part.
Peut-être nos sens s'étaient-ils éteints dû à l'urgence de la situation, ou alors, était-il si discret au point de camoufler, volontairement ou non, sa présence ?
La question fût sans réponse, ainsi que celle que venait de poser Eichi. Il avait répondu par un silence, mais ne pouvant analyser son expression à travers son masque, cela le rendait encore plus mystérieux.
Tanjiro prit alors la parole, lui posant une toute autre question pour éviter de rester dans l'incompréhension plus longtemps.
Il ne fallait pas oublier que si cet homme nous avait interrompu, c'était qu'il devait connaître la solution à notre problème.
-"Alors,
Comment devons-nous faire pour tuer un démon ?"
Il suait du front et était déjà assez tourmenté par les événements comme ça. Tout ce qu'il souhaitait à présent était d'en finir et de trouver un endroit où se reposer. Cependant, l'étranger, lui, ne lui laissa pas la tâche facile.
-"Ne demande pas la réponse. Tu as un cerveau, n'est-ce pas ? Utilise-le."
Personnellement, je trouvais que c'était une réponse assez inutile et d'ailleurs, inutilement impolie. Si Tanjiro demandait de l'aide, ce n'était pas pour ne pas en recevoir, et encore moins se faire insulter ensuite. Mais contrairement à moi, le garçon préféra ignorer le ton employé par cet étrangers et demeura alors indécis. Il fallait bien trouver un moyen de tuer cette créature, mais comment ?
Il fouilla les alentours des yeux pour chercher l'outil qui pourrait l'y aider. Et après quelques secondes, il finit par poser son regard sur un gros caillou qui se situait près d'un arbre.
Nous le regardâmes le soulever sans réaction. Nous n'avions nous-mêmes pas trouvé d'autres alternatives alors nous avions préféré laisser Tanjiro faire, n'ayant rien à perdre de toute façon.
Ainsi, il se rapprocha de nouveau de la tête inconsciente du démon et lentement, il leva la pierre, s'apprêtant à lui broyer la tête. Je pus voir que malgré sa décision prise, Tanjiro tremblait toujours autant et l'hésitation s'emparait de lui.
Je savais que ça allait durer un bon moment, alors je détournai le regard. Il allait sûrement finir par le tuer un moment ou l'autre, alors je préférais ne pas être prise par surprise.
Mais alors que moi et Eichi attendions, main dans la main, que l'on mette fin à la vie de ce monstre. Rien ne se produisit. Il y eût un blanc.
Malgré notre patience, les secondes commençaient à se transformer en de longues minutes et c'était largement assez pour comprendre que Tanjiro n'allait pas le faire.
VOUS LISEZ
.。゚+..。 𝑳𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒏𝒈𝒆 ゚+..。*゚+ Demon slayer x reader
Fanfiction"Elle avait les yeux d'un ange." Beaucoup le disaient. Beaucoup le mentionnaient. Son regard dénué d'émotions, Faisait répandre plusieurs soupçons. Elle était belle, elle était charmante Son âme s'y apparente Mais derrière cette beauté et cette bo...