20

363 24 2
                                    


Namjoon affiche un petit sourire en coin de lèvre et appuie encore plus sur la zone sensible du lapin, faisant à present gémir ce dernier.

- N-Namjoon..

- Oui mon coeur ?

- Je suis un peu mouillé en en bas...

Le sourire du poulpe se fait plus grand et il ne s'arrête de titiller le petit lapin. Il continue d'appuyer sur le membre de Jungkook. Ce dernier enfouit son visage dans le cou du plus grand et gémit doucement tout en gigotant, et  même baver. Il ne peut plus se tenir. Il veut que le poulpe arrête de le titiller et qu'il lui fasse du bien correctement. Il commence à râler et lève son regard vers son hyung. Ses yeux sont déjà remplis de larme.

- A-Arrête... Kookie va exploser...

Namjoon se retient de rigoler. Il trouve le lapin vraiment adorable... mais l'entendre se plaindre de cette manière l'excite vraiment, et l'encourage à ne pas s'arrête. Il s'amuse toujours à appuyer sur le sexe à présent dur du noiraud et mordille son oreille. Jungkook lâche des ralements et s'accroche au epaule du poulpe. Tout son corps se met à trembler. Il n'en peut plus. Il s'en fiche d'être en public ou non, il veut que Namjoon s'occupe de lui comme il se doit. 

- On est bientôt arrivé en bas... prépare toi à descendre.

Suite à ces mots, Jungkook cligne des yeux et fronce ses sourcils. Le poulpe a enlevé sa main et regard le plus jeune avec un air amusé. Mais le lapin qui est tout rouge et maintenant en chaleur commence à sangloter en tirant sur son haut pour cacher son éréction voyante. 

-  C-C'est pas juste.. monsieur le poulpe est méchant ! 

Les deux descendent du manège et le lapin fait la moue commencant à ignorer son hyung. Ce dernier qui d'ailleurs est agacé. Il n'aime pas l'attitude du noiraud. Attrapant son poignet il l'entraine brusquement dans un couin a l'abris des regards et plaque Jungkook contre un mur. Il le fixe tout en maintenant les poignets du jeunot assez fortement. 

- C'est quoi cet attitude, hm ? 

Le petit lapin se mordille la lèvre en regardant le poulpe d'un air confus. Pourquoi le plus grand se comporte comme ça d'un coup ? Il sent qu'il n'est pas content. Mais Jungkook ne comprend pas. C'est lui qui devrait être faché après ce que son hyung lui a fait. 

- Kookie ne comprend pas. 

Namjoon sourit nerveusement et brusquement il presse son corps contre celui du plus jeune. Il s'abaisse vers son oreille et mord cette dernière jusqu'à la  faire saigner. Jungkook s'aggripe au bras du poulpe et lâche un gémissement d'inconfort. Son oreille lui fait mal maintenant. Rapidement ses yeux se mouillent et il essaye de repousser le plus grand. Mais en  vain. Il est beaucoup plus fort que lui. Namjoon lèche le sang coulant le long de l'oreille du lapin puis presse son genou contre son entre jambe. 

- Kookie est excité ? On va régler ça alors. 

- N-Non.. je veux plus...

Le poulpe ignore les mots du jeunot et s'empare de ses lèvres. Il commence à l'embrasser et force sa langue dans la bouche du noiraud. Ce dernier participe au baiser mais ne comprend toujours pas l'attitude de Namjoon. Mais il préfère se taire. Il ne veut pas aggraver la situation. Pressant son genou encore plus, le plus grand pose ses mains sur les fesses de Jungkook et commence à peloter ces dernières. Il presse dangeuresement ses doigts contre l'antre du lapin. Un sourire en couin s'installe sur ses lèvres lorsqu'il sent que cette zone est légèrement mouillée. 

- T'es vraiment un petit coquin... tu mouilles déjà pour si peu ?

Jungkook qui a les larmes aux yeux et les joues totalement rouge fixe le plus grand et hoche de la tête. Son corps ne peut s'empêcher de réagir au toucher du poulpe. Lui qui ne voulait plus rien faire il y'a un instant, maintenant il en veut plus. Il reprend posession des lèvres de Namjoon et gémit contre celles-ci lorsqu'il sent la main de ce dernier se glisser dans son pantalon. Il sent déjà deux doigts entrer en lui et commence à bouger sa queue. Le poulpe enfonce ses longs doigts et fait gémir le lapin bruyamment. Namjoon sourit et contemple son lapin. Ils se regardent tout les deux. Le poulpe est dur comme de la pierre. Rien que de voir Jungkook les yeux larmoyants, la bouche entre ouverte, la respiration saccadée, le visage tout rouge l'excite terriblement.  Il ne peut plus se retenir. Il baisse son propre pantalon puis attrape la chevelure de Jungkook. 

- Met toi à genoux. 

Le lapin s'éxécute comme si il était hypnotisé. Il lève son regard fiévreux vers Namjoon qui libère la bête. Jungkook prend le sexe du poulpe en main et commence à effectuer des vas et vient. Mais Namjoon est bien trop impatient. Il tire sur la chevelure du noiraud et colle son membre contre son visage.

- Met la en bouche. 

A peine que Jungkook ouvre sa bouche, le plus grand y enfonce son engin. Il commence immédiatement à bouger son bassin, et enfonce son membre dans la gorge du lapin. Lapin qui s'étouffe rapidement et supplie son hyung du regard. Mais voyant le jeunot dans cet état là l'excite davantage. Il n'y va pas de main morte et continue ses coups de bassins dans la bouche de Jungkook. Ce dernier commence sérieusement à s'étouffer et griffe la cuisse de Namjoon. Mais Namjoon appuie sur la tête du lapin, le forcant à continuer. De la bave en abondance commence à couler de la bouche du noiraud et ses ralement se font de plus en plus entendre. Des larmes commencent à couler. Et au bout de quelques secondes Namjoon se retire et sourit malicieusement tout en aggripant les cheveux de Jungkook. 

- J'en ai pas fini avec toi.


lost in the seaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant