4

3.9K 211 46
                                    

──────── ・ 。゚☆: *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

──────── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ──────────

Lorsque que Jungkook voit le poulpe sous sa forme humaine, il est émerveillé. Il le trouve vraiment beau. Plus beau que son maître. Mais son regard descend vers son entre jambe qui n'est pas couvert. Il écarquille ses yeux, secouant sa tête faisant bouger ses petites oreilles.

- Monsieur le poulpe ! Faut mettre un pantalon !

- Ah, c'est vrai.

Namjoon ricane doucement en voyant la réaction de Jungkook et lui ébouriffe gentiment les cheveux. C'est fou ce qu'il peut être mignon... le poulpe va ensuite chercher ses affaires qu'il avait mit de côté sur la plage, et se sèche rapidement avec sa serviette avant de s'habiller. Jungkook l'observe de son air innocent, le bouche entre ouverte et la queue bougeant de droite à gauche. Il admire Namjoon. Il l'aime déjà beaucoup et le trouve vraiment beau. Il le trouve gentil comme Hoseok.

Une fois que le poulpe finit se s'habiller, il revient vers le noiraud et lui tend une serviette. Il ne veut pas que le lapin attrape froid et tombe malade.

- Couvre toi avec ça, et essaye de bien te sécher. Tu vas tomber malade sinon...

- Kookie ne tombe jamais malade ! Kookie est fort.

- Hm... couvre toi quand même, s'il te plaît.

- D'accord !

Jungkook avait l'habitude de se faire laver et sécher par son maître. C'était même lui qui l'habillait. Jungkook ne sait pas le faire. Et il ne sait toujours pas le faire... il pose alors maladroitement la serviette sur sa tête, abaissant ainsi ses oreilles, il cache sans faire exprès son visage. Et en ne voyant plus rien, il se met à râler en sautillant sur place.

- Monsieur ! Je ne vois rien plus rien ! Aide moi ! C'est tout noir... Kookie a peur !

Le poulpe se met à pouffer de rire encore une fois. Ce n'est pas possible d'être si candide ? Il a encore plus envie de protéger le petit lapin. Ôtant la serviette de sa tête, Namjoon l'a met autour de son corps et frotte un peu afin de le sécher. Jungkook sourit et relève l'une de ses oreilles. Il colle sa joue contre celle du plus grand et le caresse en miaulant de joie.

- Tu es si gentil monsieur le poulpe ! Je t'aime déjà beaucoup.

Namjoon sourit doucement, caressant le dos du petit lapin. Il descend sa main vers sa petit queue et se met aussi à la caresser. Jungkook lâche un petit hoquet de surprise avant de geindre de plaisir. Il est très sensible à cet endroit la... comme ses oreilles. En fait, le lapin est sensible d'un peu partout. Mais surtout sur ces deux zones la. Il remue légèrement sa queue, tirant sur son oreille baissée sur son visage. Il se sent tellement bien qu'il ne sait plus quoi faire... et Namjoon remarque bien cela. Il sourit malicieusement sans s'arrêter. Il se rapproche vers son cou et embrasse sa douce peau. Le poulpe n'arrive plus à résister... le lapin lui fait bien trop d'effet. Entendre ces sons si adorables le rend toute chose.

- M-Monsieur...

- Oui Kookie ?

- Tu me fais du bien... Kookie adore ça...

- Oh.

Monsieur le poulpe sourit de plus en plus, satisfait. Il est content de rendre le lapin dans cet état. Et il est surtout excité... il dépose de chauds baisers contre son cou, tout en descendant vers son épaule. Jungkook aime vraiment beaucoup ça. Il gémit faiblement et mord cette fois son oreille. Mais il lâche aussitôt un petit râle d'inconfort, s'étant fait mal en mordant cette dernière.

- Aïe...

Namjoon dirige l'une de ses tentacules vers le visage du lapin, et ôte son oreille de son visage. Il a bien compris que ce dernier s'est fait mal. Et il ne veut pas de ça, et ne veut pas non plus qu'il abime ses si belles oreilles.

- Mord moi à la place, mais ne mord pas tes jolies oreilles Kookie...

Jungkook se met à loucher sur la tentacule devant son visage et l'attrape avec sa main. Il trouve ça toujours aussi fascinant... même si la texture est bizarre et gluante, il s'en fiche. Il apprécie ça même. Il décide de la reprendre en bouche comme tout à l'heure, et commence à sucer innocemment le bout de ce dernier. Namjoon frissonne et se retient de lâcher un petit gémissement de bien être. Lui aussi est sensible sur ce genre d'endroits. Mais il n'arrête pas le lapin cette fois ci, et continue de bisouter sa peau. Jungkook gémit contre la tentacule dans sa bouche, et enfonce un peu plus ce dernier en continuant de le lécher. Il laisse traîner sa langue sur le bâton visqueux, lâchant des couinements de bonheur.

- Kookie...

Le poulpe commence à avoir chaud. Une bouffée de chaleur s'empare de son corps. Il n'arrive plus à résister... il trouve le lapin si excitant. Il a envie de lui faire du bien, de voir son petit visage d'ange se salir sous le plaisir, il veut le voir complètement détruit et désespéré. Et inconsciemment, il enfonce sa tentacule profondément dans la cavité buccale du noiraud, allant jusqu'à toucher sa gorge. Le lapin cligne des yeux, commençant à s'étouffer. Il tire sur la tentacule, tentant de la retirer, mais Namjoon ne réagit pas. Jungkook a l'impression de se faire étrangler, et il n'aime pas vraiment ça.

- Hm !

Il couine de douleur, et fait enfin réagir le poulpe. Ce dernier ôte immédiatement sa tentacule et regarde le noiraud entrain de suffoquer. Il a bavé partout autour de sa bouche, et son nez se met à couler. Il se sent un peu mal pour lui et regrette son geste... mais d'un coté il ne peut s'empêcher de trouver ça bandant.

- Désolé Kookie.

- Tu m'as fait mal... Kookie avait l'impression qu'il allait mourir...

- Hey... ce n'était pas du tout mon intention.

- Monsieur le poulpe dit la vérité...?

- Oui.

- Alors Kookie veut bien le croire... monsieur le poulpe est gentil.

- Jungkook...

Namjoon n'arrive pas à croire que cet être soit si pur et innocent. Il se sent bête d'avoir voulu profiter de lui. Mais il ne peut pas résister... son côté sombre ressort par moment. Le poulpe caresse doucement l'oreille du lapin et lui embrasse la joue comme pour se faire pardonner.

- Tu m'en veux ? demande Namjoon.

- Non. Je ne veux pas bouder à monsieur le poulpe ! Il est trop beau et trop gentil avec moi !

Le lapin se met à sourire de toutes ses dents, remuant sa queue joyeusement. Il est si innocent... s'en est presque incroyable.

- Allons chez moi. Tu vas prendre un bon bain, puis je te donnerai de nouveaux vêtements. Et ensuite on ira au lit, dormir comme des gros bébés. D'accord ?

- Oui, oui ! Kookie veut prendre un bain avec monsieur le poulpe !

lost in the seaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant