──────── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ──────────
- Kookie veut que je lui fasse du bien, hm ?
- Oui !
Namjoon esquisse un petit sourire et bascule le noiraud sur le lit afin d'échanger leur position. Il se place au dessus de lui et commence à lui retirer le sous vêtement étant donné qu'il ne porte que le grand pull du poulpe. Jungkook descend l'une de ses oreilles qu'il prend en main et qu'il mordille. Il commence à s'exciter. Il est déjà tout rouge et son corps est brûlant. Et Namjoon le regarde afin de l'admirer un peu. Il est vraiment craquant.
- Vite, Kookie à froid !
Le plus grand ricane suite aux dires du jeunot avant de prendre le membre de ce dernier en main. Il est toujours au repos. Mais rapidement il arrive à le faire durcir. Et même en étant en erection, le sexe du lapin reste petit. Encore une fois, Namjoon trouve ça adorable. Il commence à lui infliger des vas et viens tout en embrassant la joue du noiraud.
- Ça fait du bien... Kookie aime beaucoup...
Jungkook tire sur son oreille et regarde le poulpe avec ses yeux doux. Le plaisir commence déjà à le rendre étourdi. Il ne s'arrête plus de couiner et s'accroche au bras de Namjoon. Ce dernier sourit malicieusement et continue ses vas et continue ses baisers tout en descendant vers le cou du noiraud. Il embrasse et suçote sa peau, faisant gémir le lapin.
- M-Monsieur le poulpe... encore plus s'il te plait...
Le plus grand frissonne suite aux dires du noiraud. Sa petite voix tremblotante l'excite vraiment beaucoup. Il trouve ça tellement adorable. Il veut l'entendre encore plus. Accélérant alors ses vas et viens, il s'amuse à mordiller la peau du cou du jeunot. Ce dernier se met à couiner et commence à tirer sur l'une de ses longues oreilles. Le plaisir prend déjà le dessus. Il n'arrive déjà plus à penser correctement. Il se sent ailleurs. Namjoon écoute et kiff les sons sortant de la bouche du lapin. Il veut le rendre fou. Il décide alors d'allonger le noiraud contre le sofa puis il se positionne au dessus de lui. Jungkook se met à raler et regarde le poulpe les yeux larmoyants. Il ne voulait pas qu'il s'arrête... il se sent vide d'un coup.
- Pourquoi tu as arrêté monsieur le poulpe...? Kookie se sentait bien pourtant...
- Monsieur le poulpe va te faire quelque chose de bien meilleur, ne t'inquiète pas.
Après avoir prononcé ces dernières paroles, le poulpe s'attaque directement et embrasse le jeunot. Le lapin cligne des yeux mais se met rapidement à sourire. Il adore les baisers. Il essaye alors de suivre le plus grand et mouve ses lèvres au même rythme. Mais lorsque Namjoon rentre sa langue, le lapin pousse un petit couinement de surprise. Il ne s'attendait pas à ça... mais il le laisse faire. Il passe même ses bras autour de la nuque du plus grand et attire ce dernier un peu plus vers lui. Les deux s'embrassent amoureusement jusqu'à ce que Namjoon décide de tout stopper. Il commence à devenir impatient. Il est dur d'en bas, et il veut se soulager aussi. Il commence à défaire son pantalon puis regarde le lapin d'un air excité. Il libère son sexe gonflé et lâche un petit râle. Il veut aussi voir le corps du noiraud dénudé. Il décide alors d'enlever ses vêtements puis sans plus attendre il dirige ses doigts vers l'antre du lapin. Commencant à titiller l'entrée de ce dernier, il murmure doucement.
- Je vais te faire tellement de bien mon beau lapin....
Namjoon se lèche les lèvres puis il enfonce deux de ses doigts dans l'antre du jeunot. Ce dernier pousse un long gémissement et s'accroche au bras du poulpe. L'entrée est désagréable, mais rapidement il sent le plaisir monté lorsque le plus grand commence à mouvoir ses doigts.
- N-Namjoon..
Le poulpe sourit doucement en entendant le noiraud geindre. Il adore le voir dans cet état. Jungkook ne sait déjà plus comment agir. Il a la bouche entre ouverte et de faible sons y sortent, ainsi qu'un petit filet de bave. Namjoon dirige l'une de ses tentacules vers la bouche du lapin et enfonce cette dernière à l'intérieur. Le jeunot ne réagit pas spécialement, il entoure juste sa langue atour de cette dernière et laisse le poulpe jouer avec à sa guise.
Lorsque le plus grand sent que le lapin est détendu, il dirige son membre gonflé de plaisir vers l'entrée du plus jeune et il s'y enfonce tout doucement. Jungkook écarquille ses yeux et lâche un long râle de plaisir. L'intrusion est toujours autant douloureuse et le noiraud enfonce involontairement ses ongles dans le bras du poulpe. Une petite larme s'échappe de son œil. Il veut parler, mais avec la tentacule dans sa bouche, ça va être difficile. Et sans plus attendre, Namjoon commence à bouger son bassin afin d'effectuer ses vas et viens dans l'antre du jeunot. Ce dernier a mal. Le sexe du poulpe est bien trop gros, trop imposant. Mais il se dit qu'il va bientot lui faire du bien. Dans sa tête il se dit qu'il est un bon lapin. Il veut être un bon lapin pour son hyung.
Après quelques minutes, le lapin est effectivement noyé dans le plaisir. Namjoon ne s'arrête plus. Ses vas et viens sont rapides et profonds, ce qui fait limite crier le noiraud. Mais seul ses gémissements et couinement se font entendre. Le poulpe remplit toujours la bouche du noiraud avec sa tentacule dedans. Il en profite pour admirer Jungkook également. Voir ce dernier complètement absorbé par le plaisir le rend encore plus dur. Voir ses yeux trempés et ses oreilles retombés sur son visage, il trouve ça terriblement excitant. Enlevant sa tentacule de la bouche du noiraud, il attrape cette fois ses joues et presse ces dernières entre ses doigts tout en le regardant d'un regard sombre de désir.
- Tu aimes ça Jungkook ?
- H-Hmm...
Le lapin n'arrive même pas à parler. Il n'est plus très conscient de ce qu'il se passe. Le poulpe lui fait tellement de bien qu'il n'arrive plus à se concentrer sur quoi que ce soit à part son propre plaisir. Sentir le membre de Namjoon taper profondément en lui lui fait tellement de bien. Il pose sa main sur son ventre et se met à ricaner bêtement. Il peut sentir le sexe du plus grand taper contre sa main. Jungkook est vraiment ailleurs. Il n'a plus toute sa tête. Ce qui amuse Namjoon.
- T'es vraiment une catastrophe... regarde dans quel état tu es, aha.
VOUS LISEZ
lost in the sea
Hayran KurguJungkook jeune hybride lapin, se fait abandonné par son maître et se retrouve tout seul, perdu au bord de la mer. À sa grande surprise, sur cette même mer, il rencontre un autre hybride, nommé Namjoon. top namjoon bottom koo soft mais hard wllh c...