Pique-nique et problèmes

11 1 11
                                    


- Mon poussinou ,tu viens on va pique-niquer avec Praline!

 D'accord mémé...

 Voyez-vous comme ma grand-mère me maltraite? D'abord ,ça fait 4000 fois que je lui demande de ne plus m'appeler mon poussinou d'amour. Même si bon elle a visiblement fait des progrès ,elle m'appelle mon poussinou tout court maintenant. Ensuite ,pour pique-niquer ,ok ,mais POURQUOI avec Praline ,qui ,pour rappel ,est une CHÈVRE???!

- Bèèèèèèèè!

- Quoi encore Praline?

- Bèhèhèhèhèhè(rire de chèvre psychopathe)(.....)

- Non! Pas toi Praline ,arrête! Tu me fais penser à une chèvre psychopathe reloue!

- Bèèèè?

- Bèèèèè! J'ai rien compris à ce que tu viens de dire ,je te signale que je suis pas une chèvre qui s'incruste à un pique-nique! 

- Slurp ,slurp.

- Arrête de manger de la bouse de vache! T'es dégueu Praline! Sinon mémé on arrive quand?

- Bientôt mon poussinou d'amour !

- Non! Elle recommence à m'appeler "mon poussinou d'amour"! A l'aide ,au secours! Je suis avec mémé qui comprend rien de ce que je lui dit et Praline qui bouffe de la merde avec un rire de chèvre psychopathe reloue! Mais...oh non ça veut dire que c'est bientôt mon tour!

Hahahahahaha!(rire machiavélique)(STOP!)

Help me SVP! Ah non ça y est y a plus rien et on est arriv...euh...hem...

- Mémé...tu es sûre qu'on est arrivés? Non mais parce que là y a que de la bouse sur ce terrain.

- Oui mais Praline est là exprès mon pouss...

- Non mémé s'il te plait ,pas mon poussinou d'amour!

- D'accord ,d'accord mon chéri.

  Ah bah voilà autre chose..."mon chéri" et Praline qui bouffe de la bouse...si mémé le sait ,elle doit pas utiliser les toilettes de la maison. Peut-être qu'elle fait dans la pré de Praline...ENFIN PASSONS PARCE QUE LÀ C'EST DÉGUEULASSE!

- Bon y a quoi à manger mémé?

- Des biscuits secs et du jus de grenade mon chéri que j'aime tant et que j'aimerais pour toujours!

Et v'là autre chose...

PASSAGE EXTRÊMEMENT DÈG'

  Oh là là. La mémé elle perd la boule. Je vais expliquer: après le pique-nique ,on est allé chez son ami russe. En fait son ami est chelou ,il nous raconte des histoires de quand il était petit (bon moi je parle pas russe comme ma grand-mère et vu qu'il raconte en russe je pige que dalle) et quand on repart ,il se met à chialer car ça lui rappelle de vieux souvenirs(chais pas lesquels). On est rentré à 00h00 parce qu'on a longtemps essayé de le consoler. Après avoir dormi pendant 1 heure ou 2 ,j'entends des bruits dehors. Alors j'enfile un sweet et je sors. Je vais dans le champ et et e vois mémé dans le champ de Praline en train de...et Praline mange tranquille en faisant le rire de chèvre psychopathe relou!

- Tiens! Coucou mon poussinou d'amour! Tu n'es pas couché?

- ...mémé...c'est quoi tout ça? Bon je le pensais dans ma tête mais je savais pas que c'était vrai...

C'était fou! (et dégueulasse)

- Mémé euh...c'est quand même pas TRÈS TRÈS catholique tout ça...

- J'ai fini ne t'inquiète pas!

- Mémé c'est dégueulasse!

- C'est naturel mon fiston! Je paie moins de facture d'eau et Praline fait tout le travail!

- Mais ça reste...

Bon j'arrête d'en parler ,de mauvaises images me reviennent...

Double J Jules chez MéméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant