Cauchemar et pub

8 0 0
                                    


  On est finalement retourné se coucher...et je me suis réveillé dans le champ de Praline allongé sur le sol...

  C'était un HORRIBLE cauchemar quelle idée de chier dans les champs...et dans mon rêve aussi! Aujourd'hui c'est dimanche et et pars à la messe vers 14h avec son pote. Donc je vais rester à la maison seul avec Praline! Ah il est 13h et c'est l'heure du...

HAHAHAHAHA!(rire machiavélique)(On s'y fait...)

  Et voilà qu'est-ce que je disais! J'ai pris l'habitude ,depuis mais bon j'ai quand même commencé à enquêter. C'est vrai d'où ça vient? Et pourquoi Praline fait pareil? En parlant de Praline d'ailleurs c'est son tour...

Bèèèèèèhèhèhèhè!(rire de chèvre du mal)

  Et voilà ça au moins c'est fait. Même si ça m'énerve plus qu'autre chose. Bon il faut que j'arrête le rire machiavélique ,il fait chier celui-là à s'incruster comme ça dans mon histoire. Je vais boire un bon soda ça va me remonter le moral et m'aider à réfléchir. 

- Mémé ,tu as du soda?

- Non je n'ai pas de sauna ,pourquoi?

- Mais non ,pas le sauna ,le soda!

- Ah ,non! Pas de rats chez moi!

- Bon je peux avoir un jus de pomme?

- Oui ,bien-sûr mon poussi...

- NON ,juste Jules ,Jules tout court!

  Bon c'est pas gagné ,je voulais un soda et je me retrouve avec un jus de pomme ,ça va pas m'aider. 

PAUSE PUB

"Achetez le nouvel Iphone 20 Pro XXL..."

Mais putain ça sert à rien une pub pour un Iphone si y a pas de réseau pour l'utiliser! Proposez une autre pub ,plus...utile à la campagne!

"Inscrivez-vous à rézo-partout et ayez toujours le réseau où que vous soyez!"

Ah ,ça ,c'est bien. Vous voyez c'est intéressant. Mais comment on fait pour s'inscrire du coup?

"Inscrivez-vous maintenant sur notre site internet! :-)"

Mais c'est nul si y a pas de réseau et qu'on doit s'inscrire avec du réseau pour en avoir!

"T'ES §§§ OU QUOI ESPECE DE FILS DE §§§§?!"

PUB SATUREE 

Bon ,c'est fini avec cette fichue pub de merde. En parlant de marde ,voici ce qui rajoute de la merde à cet endroit aujourd'hui:

1- Le soda c'est du jus de pomme

2- Y a que des arbres (ça bouge pas)

3- Y a des pubs qui INSULTE les gens

4- Y a un rire machiavélique et un rire de chèvre psychopathe reloue qui débarque tout le temps... 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!(rire machiavélique)(Stop pls)

Dégage de mon histoire le rire machia pourrave!

- J'en ai marreeeee!!!!!





Voilà! Je devrais normalement sortir 1 chapitre tous les jours (sauf le week end où ce sera super rare) mais ce tome seras trèèèès court pour qu'on sache si on doit publier le 2. Goodbye guys!

~Tari

Double J Jules chez MéméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant