J'étais restée dans ma chambre toute la journée . Inaya a essayé à maintes reprises de me contacter sur mon téléphone mais j'ai pas prêter attention. Même mon frère a passé la journée à la maison je ne le calcul pas, je sortais de ma chambre pour prendre un truc pour mon petit bidon et je me renferme dans ma chambre. Adam sait très bien que quand je suis énervée je résiste à rien donc il m'a en quelques sortes laisser m'apitoyer toute seule.
***
Des jours passèrent , j'ai pas chercher à savoir l'existence de ma sœur et Adam non plus. Mes journées je les passes au boulot et si je rentre le soir les soirs je suis souvent fatiguée à peine j'arrive à tenir deux heures de conversation avec les parents. J'adore un peu mon boulot, je vois de nouvelles têtes chaque jour ça me fait du bien et j'apprends à faire la conversation tout en demandant poliment ce que les clients veulent.
J'étais derrière la cuisine quand l'une de mes amies serveurs m'appelle pour passer la commande d'une famille sur une table privée du restaurant. J'avançais petit à petit tellement j'étais crevée. J'arrive devant la dite table , c'était le KO complet. Une famille nombreuse je vous dis dont le père qui regardait le menu et réclamait aussi le silence, la mère très jolie qui séparait deux de ces enfants, une fille qui avait les yeux sur moi tellement j'étais mal alaise , une petite fille toute petite qui réclamait les sucreries chez sa mère qui était très occupée a séparé les deux autres et un garçon qui avait ses yeux sur son téléphone. J'étais devant eux à peine cinq minutes que je répétais la phrase magique du restaurant : << Bonjour moi c'est Annabelle que puis-je pour vous ? >> . Mais ils étaient trop dans leurs trucs , je voulais me retourner quand le père répond enfin avec un désolé. Ai-je le choix ? Je me suis contentée de sourire et repris la même phrase à peine j'ai terminé que le père tape fort sur la table pour réclamer le silence... J'ai flippée pendant quelques secondes qu'eux tous ont tournés le regard sur moi._ je suis désolé Annabelle dit le père.
Bah évidemment que j'ai mon nom sur ma robe et j'ai pas mal prononcé mon nom devant eux y a quelques minutes de cela. Je souffle un bon coup et je souris.
_ Vous voulez prendre quoi dit le père.
Les enfants répondent, je passe leur commande sauf le garçon et quelques minutes plus tard je reviens avec les commandes. La petite fille était toute excitée à tel point que la grande lui dit de ce calmer. J'ai terminé avec la table je voulais retourner à mon occupation quand j'entends :
_ je peux avoir de l'eau gazeuse ?
Je me retourne pour voir celui-ci et c'était le garçon du téléphone. Je lui réponds pardon.
_ je vais le répété combien de fois ? Dit-il.
Pause :::. J'étais devant eux a supporter tout leurs caprices, en plus j'ai failli perdre mon cœur quand leur père réclamait le silence et il me parle comme ça ?. Attendez le respect est passé où ? Non seulement il ne dit pas s'il te plaît dans ça parole et il est aussi arrogant. Je voulais placé une quand j'entends.
_ Aïden !!! dit le père.
_ j'ai juste demander de l'eau répond t'il.
Attendez juste ? Sérieux ?
Je me contente de sourire pour ne pas perdre mon petit boulot et je m'en vais vers la cuisine.
_ l'eau gazeuse dit il encore.
Je tourne , le faire face et je réponds d'accord avec un souris hypocrite. Tellement j'ai envie d'enfoncer sa tête dans le plat de celle à côté de lui.
Quelques minutes je dépose l'eau gazeuse et je m'en vais aussi rapidement. J'entends un << merci>> je me suis même pas retourner pour savoir qui l'a dit....
Je vous passe la journée, je suis rentrée à la maison comme chaque soir toute fatiguée. J'appelle vite faire une des serveurs du restaurant que je préfère travailler demain soir tellement je suis crevée.
_ d'accord pas de souci je vais prendre ta place demain matin répondit elle.
_ merci Chantal dis-je.
_ ne remercie pas . Bon bah à demain .
_ oui à demain bonne nuit.
Je passe une demi heure avec les parents , je fais ma routine du soir , puis je m'en dors....une suite
VOUS LISEZ
Puis-je aimé de nouveau ?
Romance" la langue 👅 n'a pas d'os, mais est assez forte 💪 pour briser un coeur 💔 " Alors faites attention à vos mots 😔. une jeune fille désespérée en amour ....mais qui trouvera finalement son âme sœur 👩❤️👨. Nombreux sont les causes et conséquenc...