Ça y est c'est le grand jour, aujourd'hui on part pour Atlanta !! Hier j'ai dit au revoir à Eva ( ma meilleure amie ) c'était très dur mais on s'est promis de s'appeler et de se voir pendant les vacances !!
Nous sommes le 3 janvier 2020, oui j'arrive en cours d'année, j'espère que je vais quand même me faire des amis, ma rentrée est dans 6 jours je suis un peu stressé mais ça va !!5h30 :
Bipbipbipbip mon réveil sonne, cette nuit mon frère a dormi avec moi il est adorable quand il dort, notre avion décolle à 7h00 il faut qu'on se dépêche.Lou- Jules lève toi on doit se préparer notre avion est dans 1h30 et on doit s'habiller et partir pour l'aéroport.
Jules- Mais il est trop tôt !
Lou- Allez debout sac à patateIl finit par se lever et 45 minutes après je suis prête, j'ai opté pour un jogging blanc avec un crop top blanc et une veste beige, je me suis brossée les dents j'ai mis mon déodorant ( je déteste puer et encore plus les gens qui puent), j'ai pas déjeuné j'ai pas faim du tout, je suis encore endormie.
ta tenue ( si vous aimez pas vous pouvez changer )
Ma mère arrive dans le salon ( mm : ma mère)mm- coucou ma chérie pas trop fatiguée ?
Lou- actuellement j'ai qu'une seule envie : DORMIR ! mais bon je dormirai dans l'avion !
mm- oui bonne idée on a à peu près 5h de vol tu aura le temps de dormir. Et est ce que ton frère est prêt ?
Jules- OUIIIIII je suis prêt j'arrive !! crit-il depuis sa chambre
Lou- Jules arrête de crier ou je vais t'étouffer avec ton coussin.
mm- Lou ne parle pas comme ça à ton frère
Lou- oui mamanIl est 6h30 vous partez pour l'aéroport, une fois arrivés vous passez tous les contrôles puis embarquez dans l'avion.
~Skip du trajet~
Tu as dormi 4h dans l'avion.mm- allez les enfants j'ai pris une voiture de location pour qu'on rentre à la maison, mais ne vous inquiétez pas notre voiture nous attend chez nous.
Ma mère à fait livrer notre voiture ainsi que nos meubles et nos cartons de déménagement à notre nouvelle maison.
VOUS LISEZ
Him ( javon Walton )
Teen FictionTu t'appelles Lou, tu viens d'emménager à Atlanta avec ta mère et ton petit frère en cours d'année scolaire et quelques temps après une pandémie touche le pays ( le COVID ), de la s'en suit la quarantaine, tu fait alors la rencontre de tes voisins...