~Skip 1 mois~
~PDV LOU~
Nous sommes aujourd'hui le 11 mai 2020, le matin après la soir où j'avais dormi avec javon Jayla m'avait expliqué que tout cela n'était qu'un plan pour que je me rapproche de Javon et bien sûr Jaden était complice, ce matin là je m'étais réveillée dans les bras de javon avec son odeur LE RÊVE !! Durant ce mois j'ai renforcé mes liens d'amitié avec Jayla et Jaden, on a fait pleins de live Javon, Jayla, Jaden et moi c'était trop trop bien, je me suis encore beaucoup rapprochée de Javon, c'est clairement ambigu avec lui, mais j'aime ça, vous savez quand vous êtes pas en couple mais que vous vous titiller tout le temps, enfaite je pense que tout les deux on flirt ensemble, je ne sais pas si il pense la même chose que moi mais bon. Bref aujourd'hui est un grand jour car hier le président a annoncé la fin du confinement donc à partir de demain c'est le retour en cours. Je suis contente que ça soit fini parce qu'on va pouvoir sortir et tout mais je suis aussi très triste car on ne vas plus passer autant de temps avec les Walton, entre les cours et ils vont aussi voir leurs amis, a vrai dire ça le fait un peu peur, j'ai peur qu'en revoyant leur anciens potes il m'oublie donc je stress un peu. Javon et Jaden sont dans le même lycée que moi mais nous ne sommes pas dans la même classe, mais bon c'est pas grave on se verra à la récréation !! La rentrée c'est demain, le lundi 12 mai ( je sais pas si dans la vraie vie c'est les bonnes dates mais bon on s'en fout ), j'ai hâte de revoir Sarah !! Durant tout le confinement on a beaucoup parlé par message et avec Eva aussi je continue de parler avec elle mais bon on s'est quand même vachement éloignées, elle s'est faite de nouveaux amis et moi aussi alors on continue nos vies sans s'oublier.
11h30 :
Je me réveille à peine, et dis qu' à partir de demain fini les grasse matinée et re bonjour les cours. Aujourd'hui les Walton m'invite à manger chez eux puis passer l'aprem avec eux donc je me dépêche de me préparer, comme d'hab je fais a morning routine ( je déjeune, je me brosse les dents me maquille à peine je m'habille ( tenue en média) me met du déo, du parfum )
12h00 :
Je sonne chez eux
Jayla- coupineeeee !!!!
Lou- coucou ma coupineee comment ça va ?
Jayla- trop bien mais j'ai pas hâte de reprendre les cours demain
Lou- la même ahaha
Jaden- salut mv ( un jour Jaden m'as entendu parler au téléphone avec Eva et depuis il se fout de notre gueule en m'appelant mv )
Lou- ahah coucou Jad, y'a pas Javon ?
Jaden- euh non je crois qu'il est au téléphone dans sa chambre
Lou- oh ben je vais aller lui dire bonjour !!
Jayla- dacc bouge après on mange et dis lui de descendre au passage !
Lou- okiiiBref je monte dans la chambre de Javon et quand il me voit il raccroche vite son téléphone je trouve ça un peu bizarre mais anyway
Lou- t'étais au tel avec qui ?
Javon- euh bonjour d'abord
Lou- oui pardon coucouuuuu !!Javon voit bien que j'attends une réponse à la question que je lui ai posé plus tôt alors il le dit :
Javon- c'était personne, humm c'était juste mon pote
Lou- ah hum okJe sens bien qu'il ment mais bon je le laisse ça devait être autre chose.
~Skip de la journée~
Cette journée était grave chelou, enfin plus précisément le comportement de Javon il a fait que être dans sa chambre tout seul ou quand il était avec nous il faisait que recevoir des messages donc bon je sais pas avec qui il parle mais ok. Je lui fait confiance en soi j'essayerai de lui parler demain je pense
// Sorry ce chapitre est un peu plus court que les autres c'est juste que bref c'est bien si il prenne un peu leur temps les deux zigotos mais voilà il vas y avoir quelques péripéties sinon c'est pas drôle et voilà voilà j'espère que ça va vois plaire !! //
VOUS LISEZ
Him ( javon Walton )
Teen FictionTu t'appelles Lou, tu viens d'emménager à Atlanta avec ta mère et ton petit frère en cours d'année scolaire et quelques temps après une pandémie touche le pays ( le COVID ), de la s'en suit la quarantaine, tu fait alors la rencontre de tes voisins...