chapitre 3 : la rentrée

3K 60 26
                                    

Aujourd'hui on est le 9 janvier 2020 c'est ma rentrée, je stress !! Dans mon lycée à L.A j'étais appréciée j'espère que ce sera pareil ici

6h45 :
bipbipbipbip mon réveil sonne !!

Lou- Argggh je veux pas me lever !!

Après dix minutes dans mon lit je me décide enfin à me lever, je file sous la douche, et je pars déjeuner des céréales müesli au chocolat sans lait, genre juste des céréales je déteste le lait nature c'est eurkkkkk. Bref, une fois que j'ai fini de déjeuner je pars me laver les dents puis je me maquille, pour ma rentrée j'ai opté pour un pantalon marron un peu pat def en daim et un pull oversize marron. Pour mon maquillage j'ai fait du léger simplement un trait de liner très fin marron avec du mascara et un peu de gloss nude. En ce qui concerne ma coiffure j'ai fait un genre de chignon avec une pince ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est la même chose que sur la photo)

 En ce qui concerne ma coiffure j'ai fait un genre de chignon avec une pince ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est la même chose que sur la photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue

( mon maquillage)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( mon maquillage)

Il est maintenant 7h45 c'est ma mère qui m'emmène ( le lycée est à 3min en voiture et même pas 10 min à pied de chez moi mais pour la rentrée ma mère m'emmène). La rentrée de mon frère est demain donc il dort encore.

~Skip trajet en voiture~

mm- bisous ma chérie a ce soir passes une bonne journée et si il y a un problème appelle moi surtout d'accord ?! Dit-elle un peu paniqué
Lou- oui maman mais ne t'inquiètes tout vas bien se passer, bon allez je te laisse a ce soir maman bisous !!

Une fois ma mère partie je rentre dans l'enceinte du lycée et pars directement au bureau du proviseur car j'ai rendez-vous avec lui pour qu'il le fasse visiter le lycée car je commence normalement à 9h mais il m'a dit de venir 1h avant pour toutes les formalités.

Directeur- Bonjour vous devez être Lou Brindon
Lou- oui c'est moi, bonjour
Directeur- très bien alors tout d'abord bienvenue dans notre lycée, voici votre emploi du temps. Dit-il en me tenant une feuille
Directeur- Tenez ceci sont vos codes pour accéder à notre plateforme pour les devoirs et les notes, il y a aussi les codes de votre mère…

Bref il le donne toute la paperasse et puis il le dit :

Directeur- ah oui autre chose vous êtes en seconde 8 !!
Directeur- j'ai une réunion alors c'est Jayla Walton qui va vous faire la visite de l'établissement bonne rentrée à vous. Me dit-il d'un ton chaleureux
Lou- très bien merci et bonne journée à vous aussi

Je sors de son bureau et vois une fille qui paraît plus âgée que moi qui m'attend

Jayla- tu es Lou c'est ça non ?
Lou- oui et toi tu doit être Jayla si je ne le trompe pas. Dis-je sur un ton un peu amusé
Jayla- oui c'est ça allez viens je te fais visiter.

Je la suis et elle me montre tout l'établissement les coins sympa la cafétéria, la bibliothèque, elle me parle un peu des profs puis on parle un peu de nous, j'ai appris qu'elle avait trois frères ça doit être l'horreur chez elle, elle a deux frères de mon âge et un de l'âge de Jules, je lui raconte que j'ai déménagé il y a quelques jours et que j'ai aussi un frère. Le courant passe bien, elle est cool. Elle a 17 ans donc elle est en première. Elle m'a donné son insta et moi je lui ai donné le miens ! 

9h :
Ça sonne Jayla pars en cours et moi aussi je commence par maths j'ai envie de mourir. Tout le monde a l'air très sympa dans la classe je me suis assise à côté d'une fille elle s'appelle Sarah elle est super gentille on a un peu parlé.

~Skip de la journée de cours~

Je rentre à la maison aujourd'hui la journée s'est bien passé j'ai mangé avec Sarah et ses amis et j'ai fini a 15h
Il est maintenant 20h30 on mange tous ensemble à table

mm- alors cette journée comment c'était ?
Je lui raconte ma journée on parle un peu puis je monte je fais ma night routine et puis je vais me coucher

Him ( javon Walton )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant