chapitre 14

90 6 6
                                    


Arriver chez moi , je dis à tanjiro de rester devant la porte . J'entra dans ma chambre et je pris quelques affaire , comme un pyjama , des affaire de toilette . Je sorti de ma chambre et j'entendis des bruit qui venait de la cuisine . Je parti voir et c'était mon frère qui était avec un de ses gros con de pote en train de manger. Je sortie vite de chez moi pour ne pas qu'il me repère . Ensuite je partie chez tanjiro , accompagné de lui-même.

Quelques minutes après

Tanjiro
Voilà on est arrivé ! Vas-y, entre .

Quand je rentra chez tanjiro , ça sentais l'alcool..et la fumé de cigarette. Mais c'était autant beau que la dernière fois ! Son père était assis sur le canapé à regarder la télé avec Nezuko . Je tourna la tête et je remarqua que tanjiro me faisait un signe pour venir avec lui . Je le suivis et on se retrouva dans sa chambre .

Tanjiro
Je vais te chercher un matelas, en attendant fait comme chez toi .

T/p
D'accord.

Il parti et quelques minute après j'entendis quelqu'un courir vers la chambre . C'était nezuko .

Nezuko
t/p , regarde cque j'ai trouvé !

T/p
C'est...un journal ?

Nezuko
Pas tout à fait mais oui . C'est le journal de tanjiro. Tien si tu veux le lire .

T/p
D'accord merci Nezuko .

Nezuko
Je peux au moin faire ça pour la futur copine de tanjiro .

T/p
*rougi légèrement * Hein heu quoi ?

Nezuko
Lis le journal , tu verras.

Et elle parti. Je pourrais vraiment faire ça ? Lire le truc le plus intime possible ? Mais pourquoi elle a dit ça ?
Ouais tu sais quoi mon subconscient ? Nique bien tes mort j'vais le lire moi ce journal .
Alors... je feuillette je feuillette.... rien de super... ah la cest le moment il avait avalé un moustique ...
Non toujour rien sur un sujet pas banal ....AH SI J'AI TROUVÉ UN TRUC ...
AH NON merde alors ..."depuis que t/p est dans notre collège je commence à avoir des sentiments pour elle..."

T/p
QUOI ?!

Tanjiro
Qu'est ce qui ya t/p ?!

T/p
Rien , t'as bientôt fini ?

Tanjiro
Pas si tu viens pas m'aider !

T/p
Okay j'arrive.

Je parti l'aider mais je repensa à son journal ... j'arrive pas à y croire ..
5 minute plus tard , on avait posé le matelas sur le sol et on l'a recouvert d'un drap.

Le collégien/ Tanjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant