chapitre 16

99 8 44
                                    

Il pris une bouteille d'alcool et la brisa en quelques morceaux mais il fit en sorte que le bout qu'il tenait avait des bouts beaucoup plus pointus que les autres . Il s'approcha de moi et commença à me frapper avec . Je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre que les flics n'arrivent et rester par terre et se faire planté par le père de Tanjiro . Qu'est-ce qu'ils foutent bordel les flics ?! J'ai pas envie de mourir moi.. je dois d'abord dire mes sentiments à tanji.... hein ? Comment ça sentiments ? Conscience de merde. Et après quoi ? On se maris et on a des gosses ?! Mais oui , on est pas dans un compte de fée. Hein ? Je ressent plus la douleur ..

~pov Tanjiro~

Rahhh ils font quoi les flics ?! Je regarda par la fenêtre et je vis que mon père avait pris une bouteille pour la frapper .. putain a ce rythme elle vas y passer ! 5 minute mais oui bien sur . J'appelle sa famille ou ? En tout cas faut que j'appelle sa mère son frère il vas me buter sinon... aller décrochez... Oui !

Mère de t/p
Oui tanjiro ?

Tanjiro
Vous pouvez venir chez moi j'ai un énorme problème..

Mère de t/p
Quel genre de problème ? Ça ne concerne pas ma fille au moins ?

Tanjiro
....

Mère de t/p
J'arrive.

J'ai pas pu lui dire au téléphone.  Il faut qu'elle vois sa fille de ses propre yeux . Quelque minute après les flics sont arrivés en même temp de la mère de t/p .

Tanjiro
Ils sont à l'intérieur ..

Mère de t/p
Je...tu as bien fait de m'appeler. 

Tanjiro
Oui. J'avais beaucoup trop peur pour elle pour ne rien faire .

Policier
Petit , peux-tu nous résume ce qu'il c'est passer ?

Tanjiro
Oui .. * raconte ce qu'il c'est passé * et voilà...

Mère de t/p
Elle à du cran ma fille . Mais tu n'as rien j'espère ?

Tanjiro
Non ça va aller elle est arrivée juste à temp .. par contre pour t/p Je ne sais pas.

Policier
Très bien . L'agresseur à été appréhendé.  Lui et 4 agents sont en routes pour le commissariat.  Mais quand même,  la jeune fille s'est bien battu.  Il a beaucoup de marque de griffure.  Elle s'est débattu avec courage .

Le collégien/ Tanjiro x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant