Je tomba à la renverse sur le sol et tanjiro me rattrapa et m'allongea sur son lit .
Tanjiro
Tas dû manger un truc pas frais ou c'est le médicament de l'infirmière..T/p
Infirmière de merde .. je pense plutôt que c'est les 2Tanjiro
Repose toi..T/p
Non je vais aller dans la salle de bain ..Tanjiro
A droite de la cuisine .T/p
D'accord.J'entra dans la salle de bain , je m'assieds par terre car j'ai la tête qui tourne ... mais est-ce que c'est vraiment les médicaments de l'infirmière ou un truc pas bon ? C'est vrai que les médoc de j'ai pris on aurais dit qu'ils étaient périmé mais bon. C'est le goût de tous les médicaments. Bref le goût de la merde . Donc je pense pas que ça soit ça. On a manger quoi ce soir déjà ? On a mangé des pizzas. Elle avaient le goût de...je sais pas comment le décrire... comme du pourri ou du..MAIS OUI DU POISON !!!! C'EST ÇA !!! Mais pourquoi son père en aurait mit- OH PUTAIN SI JE SUIS PAS CONNE LA JE SAIS PAS JSUIS QUOI !
je pense que le père de tanjiro le bat et c'est pour ça que tanjiro revient souvent avec des blessures . Et donc il a mis du poison dans mon assiette pour que j'aille vomir au toilette. ( Ce que je vais faire . ) comme ça il peut battre tanjiro . C'est difficile de croire ça mais c'est le seul truc logique.
Quand j'eu finis de vomir j'appelais Tanjiro mais j'entendais que ça sonnait depuis sa chambre. Je voulut ouvrir la porte des toilettes mais je tomba par terre et m'évanouit . Je me fit réveiller par un cri semblable à celui de tanjiro . Je fonça ouvrir la porte pais elle était verrouiller de l'intérieur ET de l'extérieur. Bordel de merde !!! Je fais comment moi ! Ya pas un truc qui peux détruire une porte ?!
HO y'a une fenêtre ! Je passa par la fenêtre et appelait les flics .Agent de police :
Allô, ici la police je vous écoute.T/p
Aidez moi , mon ami se fait aggreser par son père et il m'a enfermé dans les toilettes....Agent
On arrive tour de suite . Quel est l'adresse ?T/p
A *** ** ***********(Enfaîte j'avais pas d'idée de nom . Mais techniquement la ça s'appelle rue de tagrandmere . )
Agent
Très bien . Gardez votre calme et allez dans un endroit sur où il ne peux pas vous trouver.T/p
D'accord. Vous êtes là dans combien de temp ?Agent
Dans approximativement 5 minute .T/p
D'accord.Et je reccrocha .bien sur que je n'allait pas rester planté la a attendre la police pendant que (mon futur mec ) tanjiro se faisait tabassé. Alors je suis entrée et j'ai sauter sur le père de tanjiro et j'éloigna tanjiro de la .
Tanjiro
T/p...Qu'est-ce que tu fais ?!T/p
Jte sauve la mise . Tu mer remercieras plus tard .Tanjiro
Je...T/p
Vas devant la baraque et attends les flics .Tanjiro
Comment ça ?T/p
Je t'expliquerais après. Tu leurs dit que la personne qui a appelé est à l'intérieur.Tanjiro
D'accord ...Il parti et je m'occupais de son foutue père. Il se releva et me prit par le col mais juste avant j'ai récupéré une fourchette dans la cuisine . Je la planta dans le bras qui me tenait et il me jeta à travers la pièce. J'atterris 10 mettre après.
Père de tanjiro
Ça ne servira à rien . Tu vas bientôt crevé.T/p
Ahaha... bien sur . J'ai déjà appelé les flics. Toi tu vas aller en taule . M'en fout que crevé. T'auras ma mort sur la conscience pendant que tu seras en prison toute ta vie .Père de tanjiro
Comment ça ?!T/p
Pendant que vous m'aviez enfermé au toilette j'ai appelé les flics car j'avais un mauvais pressentiment.Père de tanjiro
Arrrhhgggg tu t'en tireras pas aussi facilement sale petite conne !Il pris une bouteille d'alcool et la brisa en quelques morceaux mais il fit en sorte que le bout qu'il tenait avait des bout beaucoup plus pointu que les autres . Il s'approcha de moi et à me frapper avec . Je ne pouvais rien faire d'autre à part attendre que les flics n'arrivent et rester par terre et se faire planté par le père de Tanjiro . Qu'est-ce qu'ils foutent saigneur les flics ?! J'ai pas envie de mourir moi.. je dois d'abord dire mes sentiments à tanji.... hein ? Comment ça sentiments ? Conscience de merde. Et après quoi ? On se marie et on a des gosses ?! Mais oui , on est pas dans un compte de fée. Hein ? Je ressent plus la douleur ..
VOUS LISEZ
Le collégien/ Tanjiro x reader
Fanfictiontout est dans le titre C'est un x Tanjiro x reader tout à fait normal . Autre fanfiction : Tomioka giyu x reader