Introduction

144 6 0
                                    

Le 3 mars 1969, l'aéronavale des États-Unis fonda une école de haut niveau pour l'élite de ses pilotes. Son but était de réapprendre l'art perdu du combat aérien et de former une poignée d'hommes qui seraient à coup sûr les meilleurs pilotes de chasse du monde.

Elle y parvînt.

Aujourd'hui, cette école c'est la Fighter Weapons School.
Les pilotes l'appellent :

Top Gun


Deux hommes sont dans un hangars, tous les deux hauts gradés dans la Navy. Ils discutent entre eux, mais ils sont tout les deux inquiets et ne savent pas vraiment comment réagir.
- Vous êtes sûr de vos informations ? Un
- Oui, sur et certains.
- Vos sources sont sûres ? Il n'y a aucun doutes ? Il faut agir vite avant que la menace ne soit beaucoup trop grande. Mais qui allons nous envoyé ?
- Les mêmes qu'il y a 5 ans, la mission n'est pas si différentes que la dernière qu'ils ont fait. Il faut agir vite et avec une équipe de confiance. Ils ont fait une mission similaire et ont réussi, il nous faut les meilleurs et c'est eux.
- Et Maverick ?
- Maverick est à la retraite, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le rappeler.
- Je suis d'accord, je vais rappelé les pilotes.
- Je vais aller prévenir l'amiral Storn.
Les deux hauts gradés partent chacun de leur côté. Ils ont quelques personnes à appeler.

Top gun : Le dernier volOù les histoires vivent. Découvrez maintenant