Baekhyun se levait, saluant poliment l'autre Dieu, fuyant son regard. Car sans même le regarder, il pouvait sentir la colère qui imprégnait Zeus.
— Alors ces rumeurs n'en étaient pas ?
— Mon frère—
— Tu fais hontes aux Dieux ! C'est de cet animal que tu t'es entiché ?
— Oui. Il n'y a aucun mal à ça !
— Tu as bien changé mon frère. Je ne pensais pas qu'un jour, je puisse faire ça.
— De quoi parles-tu ?
Zeus s'approchait de Baekhyun, lui attrapant violemment le cou. Il ne touchait même plus le sol, l'évitant maintenant à plusieurs mètres de hauteur, le souffle commençant à lui manquer.
— Lâche-le !
Mais Poséidon ne pouvait rien faire, puisque dès qu'il faisait un pas, la foudre lui tombait dessus. Puis d'un coup, un éclair traversait le corps de Baekhyun, Zeus le lâchant enfin. Un léger sourire venait d'apparaitre en coin, lançant un dernier regard à Poséidon toujours immobile.
Zeus venait subitement de disparaitre de la vue de tous, laissant alors le silence remplir l'immense pièce. Une fois libre de ses mouvements, Poséidon se précipitait vers son triton, choqué, vérifiant s'il allait bien. Mais les larmes qui coulaient le long de ses joues, ne laissait rien présager de bon.
— Qui y a-t-il ?
— Je ... Je ne peux plus chanter. Il m'a pris mon chant.
Le Dieu n'y croyait pas. Zeus venait de voler le joyau de celui qu'il aimait. Le diamant qu'il était, ne pouvait plus alors briller de mille feux. Une part de lui, venait de lui être retiré, alors Baekhyun préférait rester silencieux. Le Dieu le regardait impuissant, ne sachant quoi faire. Á vrai dire, la seule idée qu'il avait en tête, était d'affronter son frère, mais comme le lui avait dit Hadès, Zeus sera toujours plus fort que lui. Même avec toute la conviction qu'il pouvait y lettre. Mais il n'avait pas le choix. Il devait lui prouver, mais surtout, il voulait à tout prix que Baekhyun puisse rechanter à nouveau, car c'était avant tout à cause de sa voix que ses sentiments s'étaient développés.
Au Royaume du grand Dieu Zeus, le silence prenait lentement place, quand Poséidon se mettait à traverser ses longs corridors, en direction de son ainé. Zeus se levait, plongeant son regard dans celui de son frère, prêt à montrer qui était le plus fort des deux.
— Alors que viens-tu faire ici ?
— Redonne-lui son chant !
— Tant que tu ne te seras pas séparé de lui, il restera ainsi.
Poséidon se plaçait en face de Zeus, lui tenant tête. Zeus le poussait violemment contre l'entrée de la salle et Poséidon ne pouvant résister à sa force, s'envolait littéralement. Il faisait alors apparaitre un gros tourbillon d'eau, enfermant son frère à l'intérieur de celui-ci, qui arrivait à s'en sortir, assez facilement. Il se battait contre lui, même en connaissant les chances infimes qu'il avait de le battre. Il ne lâchait rien et même épuisé, il continuait ainsi. Zeus était littéralement surpris par la détermination de son cadet. Il pouvait facilement le tuer et pourtant, il ne le faisait pas. Il le regardait faire, n'y mettant même plus toute sa force. Poséidon perdait. Il était à bout, mais encore debout. Il n'abandonnait pas. Zeus s'arrêtait alors, tenant son frère, évitant qu'il chute de faiblesse.
— Pourquoi fais-tu tout cela pour lui ?
— Parce que je l'aime.
— Comment peux-tu aimer une telle créature ? Il t'a juste envoûté avec son chant !
— Tu sais très bien que ça ne peut marcher sur nous autres les Dieux.
— Justement, nous sommes des Dieux. Alors comment se fait-il que tu sois prêt à mourir pour lui ?
— Mon frère, pourquoi sommes-nous obligés de suivre toutes ces règles ? Ne pouvons pas choisir ce que l'on veut ou qui l'on veut dans notre vie ? Nous pouvons décider de tout, sauf de ça ? C'est insensé !
— Et penses-tu à l'image que cela va envoyer ?
— L'image ? Et qu'est-ce que les gens diront de toi après ça ? Eux aussi ont le droit d'aimer qui ils veulent, ça ne changera rien à qui ils sont.
— Tu n'abandonneras pas ?
— Non. Jamais. Mais si c'est l'image qui te préoccupe le plus, je peux peut-être y remédier.
— Explique-toi.
— Il me connait aussi sous une autre forme. Sous la forme d'un humain, appelé autrement. Laisse-moi alors être cette personne avec lui et un Dieu pour le reste.
Zeus se mettait à réfléchir à la proposition de son frère, se disant que dans ce cas, les deux pourraient y gagner, sans s'affronter et sans que cela n'aille trop loin. Il montait brusquement sa main en l'air, une boule lumineuse venait d'y sortir, avant de soudainement disparaitre.
— Qu'est-ce que s'était ?
— Retrouve ce triton et tu le sauras.
Poséidon comprenait assez vite de quoi il s'agissait, alors une fois son frère parti, il s'effondrait de fatigue.
Quelques temps après, de retour dans son Royaume, Poséidon faisait alors ce qu'il avait dit. Il exhibait un visage avec Baekhyun et restait lui-même, le reste du temps. Il avait réussi. Il avait montré à son frère, mais aussi à Baekhyun lui-même, l'amour qui lui portait. Même s'il n'était pas totalement lui-même avec le triton, celui-ci comprenait et acceptait ce nouveau visage qu'arborait le Dieu.
Finalement, les obstacles restaient moindres, quand le vrai amour se montrait.
Et comme on dirait dans un des nombreux contes existant ...
" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants "
_ END _
Je sais que c'est une très courte histoire, mais je tenais tout de même à l'écrire. J'espère en tout cas qu'elle vous aura plus, bien qu'elle soit différente de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant.
Á très vite ;)
VOUS LISEZ
𝕻𝖔𝖘𝖊́𝖎𝖉𝖔𝖓 𝖊𝖙 𝖑𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖓𝖙 𝖉𝖚 𝖙𝖗𝖎𝖙𝖔𝖓 ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
Fanfic!! 𝐌𝐈𝐍𝐈 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 !! Lui, dieu des mers et des océans, découvrira plus tard que ce n'est pas le chant qu'il aime entendre de ce triton, mais bien plus que ça. Son cœur bat pour lui, mais il est un dieu ! Son frère Zeus, va-t-il accep...