Je ne voulais pas partir, pas les quitter, ma soeur et mon Jeffy. Ashley attendait devant la voiture, je jetai un dernier regard vers la forêt, j'apperçu Iliana et Jeff. On partit pour l'aéroport, on prit l'avion. Je faisais la tête, j'en voulai à maman, la phrase qu'elle m'avait dit était restée comme gravée dans ma tête à tout jamais. " Sur les cinq filles, deux sont morte et une à mal tourné, je vais quand même en sauver deux sur cinq" Pendant, les deux interminables heures de trajets, Ashley voulait me redonner le sourire, je ne l'écoutai pas. On arriva, elle me conduisit à son appartement. J'avais une belle grande chambre beige.
- Demain, tu commenceras l'école, t'inquiète pas, je t'y accompagnerai les premieres fois.
Je gardais le silence. Elle ferma la porte avant de partir. Je jetai mes affaires, me couchant sur mon lit. Il était vingt-deux heures. Je téléphonai à Jeff, il ne répondait pas, certainement en train de tuer des gens, j'essayai Iliana, pas de réponse. Je réussi quand même à contacter Clocky. Elle m'expliqua qu'Iliana et Jeff étaient partit se défoulé. Je pus quand même leur parler, une fois qu'ils furent rentrés. Ashley arriva dans ma chambre, elle me demanda mon téléphone. Je refusai.
- Maman, m'a dit de te prendre ton portable et te ls cartes, alors donnes les moi. Je te donne celui-la à la place.
Elle me tendis un autre portable, comme le mien.
- C'est le même, on a juste mis les numéraux de maman et le mien, on ne veut plus que tu aie affaire à eux.
Elle me le pris de force, les cartes étaient dans la valise, qu'elle ramassa aussi.
Le lendemain matin, elle arriva dans la chambre.
- Debout, faut aller à l'école.
- Va mourir, et oublie moi.
- Faudra vraiment te désintoxiquer d'eux.
- Oh, c'est pas une drogue non plus. C'est juste des amis, alors fout moi la paix et j'irai pas dans ton école de merdeux.
Elle me poussa du lit, j'étais couchée par terre, je ne bougeais pas. Elle me lança des habits.
- Si t'es pas dans la cuisine dans dix minutes, je vais utiliser une autre politique.
Dix minutes plus tard, je m'étais remise dans mon lit, à dormir. J'avais vraiment pas envie. Ashley arriva.
- Tu vas être en retard, debout. Tu ne peux plus déjeuner, tu as juste le temps de t'habiller. Allez ! Cria-t-elle.
- J'ai dis, va mourir.
Cette fois. Je me pris un livre sur la tête. J'entendis un clic.
- Maman avait raison, on va devoir utiliser la manière forte.
Elle pointai son revolver sur moi. Mais elle est givrée ?
- Debout ou tu vas avoir une bonne raison de rester couchée.
Je me levai, m'habillai, pris mes affaires et partit.
Une fois devant le bâtiment. Il avait plein de monde qui me regardai. Je cherchai mon casier, mais je me perdis. La poisse.
*************************
Alors voila le premier chapitre de la nouvelle vie de Maddie. j'espère qu'il vous a plu.
Bye Bye.
VOUS LISEZ
Maddie Schivan
FantasyÀ quinze ans, Maddie Schivan, la petite soeur de Bloody Iliana et la copine de Jeff the Killer a été envoyée à New York, par sa mère qui ne veut plus qu'elle traine avec les creepypasta, elle vit donc chez son autre grande soeur Ashley. Mais voila...