Le monstre c'est moi

449 35 3
                                    

Je me réveillai, un peu dans les vapes, j'avais toujours ce maudit bandage sur l'oeil. Je voyais le paysage défiler, puis une voix se fit entendre.

- Enfin réveillée, tu as bien dormis, on a même pas eu besoin de te remettre une dose de produit, tu as fais tout le voyage sans broncher.

Je reconnu Ashley au volant d'un voiture, sur la place passager il y avait un homme armé. À côté de moi, aussi deux autres personne masquée. J'étais attachée.

La voiture s'arrêta, on entendis des cri venant de loin.

- Raahh, il y en a trop.

- Mais c'est pas possible. Je vais les tuer.

Je reconnus cette voix c'était celle de Laughing Jill.

- Ben fais le.

Ça c'est Jane qui s'enerve.

Ashley m'attrapa le bras. Elle me conduit, jusqu'au champ de bataille. Je ne l'avais jamais vu comme ça, avec un tel sourire, ce n'est pas ma soeur c'est pas possible.

J'ouvris de grand yeux, des creepyhunter partout, Iliana venait de se prendre Nina dans la figure. Elle nous remarqua, Ashley attrapa une de ses armes et me la posa sur la tempe. Je sentis un courant d'air derrière moi, Slenderman. Il attrapa Ashley et l'envoya valser plus loin. Jeff me libera, il avait ma pelle. Enfin on va pouvoir rire. Sam, Cannelle et Randy étaient aussi là. J'allais attaquer Ashley tandis que les autre se mélèrent à la foule. Iliana arriva elle aussi. Au moment où ma grande soeur avait tourner la tête, je la balayai avec ma pelle. Iliana posa sa hache sur son cou.

- Ahahaha, maman n'arrivera pas à sauver ses filles. C'est dommage, en même temps c'est sa faute. Iliana ta fin est proche et celle de tes amis aussi.

En entendant ça, une chose se déclencha en moi, j'avais envie de tuer et ce monstre n'était plus ma soeur. Iliana et les Creepypasta était les dernière personne en qui j'avais réelement confiance, je tenais à eux. Je poussai Iliana, sa hache tomba à terre, je plaçais ma pelle sur le cou d'Ashley appuiya d'un coup sec et la tête se détacha.

- Ou pas, terminai-je.

Iliana resta sans voix. Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un monstre. Je partis donc aider mes amies. Elle me suivit aussi.

(Bon je vais pas remettre le combat)

À la fin du carnage, mes amies restaient prêt de moi, elle avait peur d'eux. Même lorsque Cannelle apperçu Eyeless Jack, elle ne bougea pas. Jeff arriva. Il me pris dans ses bras. Iliana arriva, elle me sauta au cou.

- Maddie, tu m'as tellement manqué.

Je souris. Jeff m'emena dans sa chambre pour que je puisse me doucher. Slenderman conduit mes amies vers une chambre.

Je me regardai dans ce mirroire. Couverte de sang, ce bandage sur l'oeil, ce monstre que je suis devenue. Je relevais le bandage, quelle horreur! À la place de mon oeil bleu, il était rouge comme le sang qui maculai mon visage. Je ne pus m'empècher de pleurer. Mais de cet oeil, ce n'était pas des larmes identique à l'autre, c'était du sang. Jeff sortit de la douche, je m'empressai de poser ma main sur cet atrocité. Mais je pleurais toujours. Il me pris dans ses bras, me demandant d'enlever ma main. Je lui montrais, aucune émotion sur son visage blanc a part son éternel sourire.

Pourquoi ? Pourquoi moi ?

Je pris une douche. On descendit mais j'avais cacher ça, ça ne méritait même plus d'avoir un nom. Tout le manoir faisait connaissance avec les nouveaux que Meghann et Espoir avaient ammener. Je restai avec mes amies, à l'écart. Slenderman arriva.

- Je vous propose de repartir pour New York dans trois jours. Ça vous va ?

- Oh oui, merci beaucoup, remercièrent mes amies.

Je lui sourit, il partit. Je sentis qu'on me tira par le bras, Iliana.

- Souris, qu'est-ce qu'il y a. Tu ne lache plus tes amies, Jane me demandai souvent de tes nouvelles. Va lui présenter tes amies, elle va pas les manger. Où est passer la Maddie un peu fofolle mais qui garde la tête sur les épaules.

- Justement je sais pas, Iliana est-ce que je suis un monstre d'avoir tuer ma propre soeur, alors que toi tu n'as jamais toucher à notre familles.

- Monstre, non, loin de là. Tu as juste changé.

Elle dit que j'ai changer, mais en bien ou en mal. Et à New York, qu'est-ce que je ferai. Ashley est morte, non je l'ai tué. Je n'ai plus confiance en ma mère. Même celle dont je pensais être la détrqué de la famille, ne l'ai pas tant que ça.

Iliana resta silencieuse, je lui fit un calin et je fondis en larme, elle et Jeff étaient les dernières personnes qui me restaient. Je tiens beaucoup trop à eux. Iliana me serra fort, un sourire pour me calmer. Les larmes de sang avaient rougi mon bandage, elle le remarqua, enleva la compresse. Un visage sans expression se dessina à la place de son sourire. Puis elle me plaça devant le mirroire du salon.

- Tu vois ça, ne le cache plus, parce que même si tu l'as eu dans des circonstance attroce, il fais partie de toi. Et tu n'es pas un monstre, tu es Maddie Schivan.

Maddie SchivanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant