L'allemand

727 44 22
                                    

Je reçu un appel de Jeff, je décrochai. C'est horrible, le manoir à brûlé, maintenant ils vivent dans l'ancien manoir de Slenderman. Iliana est insupportable. Je les plainds, surtout Masky qui doit la supporter.

Canelle me regardait, avec étonnement, c'est que je ne leur avais pas racconter ma vie à HororCity, avec les creepypasta. On du se quitter. Je me tournais vers mes amies.

- Mad, tu es d'accord ? Demanda Randy.

- Euh... de quoi ?

- Ce soir, devant le petit banc, dans le parc.

Je regrettai plein de chose dans cette grande ville, l'une d'elle c'est la forêt, je dis pas forêt de béton, non l'autre.

Le soir, Ashley m'attrapa par surprise. Depuis que j'étais ici, je lui parlais le moins possible. Elle me plaqua au mur, me tenant fort par les épaules.

- Ce soir, tu sors pas. Un tueur rôde dans notre quartier.

- Comment tu sais que je voulais sortir ?

- C'est ce que tu fais TOUS les soirs.

- Mais s'il te plaît, avec mes amies.

- Tu vois que tu aimes bien cette ville.

- J'aime pas la ville, j'aime juste mes amies. Il y a rien à faire dans cet appart.

- Ok, mais tu sors armée.

Pour être armée, je le serrai on ne peut plus. Ma soeur est-elle malade ? Elle me rendit mes cartes, mais j'avais la pelle à sortir, toujours pas pratique.

On sonna à la porte. Sam était là. Ashley la salua, je remerciai ma soeur, elle partit, je courus dans ma chambre. Sam me suivait, je lui lançai la pelle. On sortit à toute vitesse. Dans l'ascenseur.

- Tu veux vraiement t'encombrer avec ça ?

- Oui, j'aime bien cette pelle.

- Dans ce cas, je te conseil de la rendre plus pratique, parce que même si c'est annodin, on te prendrai quand même pour une tarée.

Je lui fis un grand sourire, j'avais tous prévu. Je poussai légerement le manche, qui s'enboitai parfaitement. pour au finale ne qu'un bout de bois long de dix centimetres. Pour le bout, je serrai juste les côtés, ils se replièrent sur eux-même. Une pelle dans la poche. On arriva au banc. Randy et Canelle, nous y attendait. On se baladait dans les rues, jusqu'a tomber sur les gens à pas rencontrer. D'autres tarés. Deux filles et trois mecs, tous couvert de sang. Nous attaquèrent, pensant que l'on était sans défense. Sam, Canelle sortirent leur couteaux, Randy attrapa un colt double eagle, je pris des cartes. Je les lançai sur la fille qui m'attaquai. Elle faisait peur. Je sortis ma pelle, en deux seconde, la fille était par terre assomée. Il restai un garçon à cheveux blanc, il portait des lunette à soleil qui tendait ses bras devant lui en parlant allemand

- Stop, stop, Mitleid. Ich habe nicht gemarcht.
(pour ceux qui me connaissent, ils vont tous de suite comprendre, l'histoire de l'allemand)

Je le trouvais mignon, et je le croiais, mais les trois autre ne comprirent pas un mot.

- Pas un Boch, je vais le tuer, se plaint Randy.

- Non, on le laisse, il à l'air sympa et c'est le seul à ne pas nous avoir attaqué, et t'as quoi contre les allemands ?

- Rien, je trouvais ça marrant comme pretexte.

Canelle et Sam mangèrent les coeurs des autres. Randy me laissa seule, elle devait rentrer.

- Danke vielmals.

- sprichst du Englisch ?

- un... Peu...

Cannelle arriva, elle me proposa un organe. Je refusai son offre. Elles me quittèrent. Me laissant seule avec le garçon.

- Et sinon, tu t'appèles comment ?

Il me regarda sans rien comprendre. Merci maman de m'avoir fais chier à apprendre l'allemand. J'aurais jamais pensé qu'il me serrai utile, encore moins au Etas-Unis

On discutait, un moment, il s'appelait Carl. D'après ce que je comprenais, il vient d'arriver d'allemagne, il a été adopté, il y a une semaine par une familles américaine. Demain, il ira au collège, le même que moi. On se revera.

Je rentrai, Ashley me salua, mais ne me regarda pas, je pris une douche pour me débarrasser du sang.

Le lendemain, je partis au collège, je retrouvais mes amies. Carl arriva vers moi.

-Bonjour.

J'eus droit à des regards noirs. Je leur demadèrent ce qui n'allai pas ?

- Mais t'es sérieuse, tu le connais même pas. En plus il sait ce que nous sommes, s'énérva Randy.

- Il a l'air sympa, répondis Canelle.

- Mais tu trouve tout le monde sympa, railla Sam.

- Non, c'est faux, c'est rare que je trouve des gens sympa, et quand c'est le cas, je me trompe jamais, regarde avec Maddie.

Elle posa son bras, sur mon épaule avec une grand sourire. On se retourna vers le nouveau.

- Salut, ça va ? Tu aime l'endroit ?

- ...

- Wie geht's ? Magst du den Ort ?

- Oui.

Il nous fit un grand sourire.

On rentra en cours. Je lui montrai sa classe. Puis partit à mon cours. Sam me demanda comment je savais l'allemand.

(Pour la suite, je suis fier de mon pays alors chut)

- Je n'ai pas toujours vécu au USA. À la base, je viens de Suisse, plus précisément de la suisse romande, ou on parle le français. Là-bas, on apprend l'allemand et le français. À huit ans, lorsque mes parents sont allé vivre à Tanaska, je savais pas un mot d'anglais. Ensuite, ma mère à insister pour qu'on continue à parler les trois langues.

Elle me regarda avec de grand yeux. On alla en cours.

•••••••••••••••••••••••••••••••*********************

Bonjour, HAhah vous aimez mon orphelin allemand, fini la frustration (joie totale). J'epere que ça vous plaira, promis, c'est bientôt fini le deutsch.
Merci pour les votes et les comentaires, dans Maddie et Bloody Iliana.

Maddie SchivanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant