・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・
・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・
RAÄVENA
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
⬧
Figée. J'étais complètement figée par ce regard. D'ordinaire, je ne ressentais jamais rien face à la vision des autres. La lassitude m'avait poussée à me désintéresser, en grande partie, de ceux qui m'entouraient et de ce qu'ils pouvaient dégager. Alors pourquoi étais-je tout simplement incapable de détourner mon attention de cet elfe à la chevelure aussi sombre que la mienne ? Je le vis tirer sur les rennes de sa monture l'enjoignant à se déplacer dans ma direction, cela me fit tressaillir. Il s'arrêta à moins de deux mètres de ma personne et me toisa des pieds à la tête, sa beauté était à couper le souffle. Les dorures qui se trouvaient au coin de mes yeux ne conduisaient qu'intensifier son regard déjà envoûtant. Il ne prononça pas un seul mot et je ne baissai pas la tête, une étrange bulle commença à se former autour de nous, rendant opaque ce qui se déroulait en dehors.
Ce curieux échange prit pourtant fin lorsque l'elfe qui nous avait achetés apparut à côté de moi. Du coin de l'œil, je mirai la blonde qui affichait un sourire affable face à son homologue masculin.
— Seigneur Aolis, mes respects, le salua-t-elle en inclinant humblement le chef, je suis ravie de vous revoir, j'espère que grâce à Thuaris vous ayez fait bonne route jusqu'ici, vous et les vôtres.
— Oui, tout s'est parfaitement déroulé, je te remercie de ta sollicitude Eirina. Ce sont de nouveaux esclaves ?
Sa voix grave et masculine me fit une encore une fois frémir, c'était un régal pour les oreilles.
— Oui, Monseigneur, je les ai acquis peu de temps avant votre arrivée, ils ont été nourris et lavés comme vous pouvez le voir. Et aussi, celle-ci est une sang pur.
Je me fis violence pour ne pas reculer mon visage lorsque la dénommée Eirina passa la pulpe de son doigt contre la ligne noire qui partait de ma lèvre inférieure jusqu'à l'arrondi de mon menton.
— Hum, quel est ton nom ? m'interrogea le souverain elfique.
— Raävena, Monseigneur.
— Quel âge as-tu ?
— Environ un demi-millénaire, répondis-je, je ne sais pas exactement, j'ai cessé de compter après deux siècles.
— Et de quel clan viens-tu, Raävena ?
VOUS LISEZ
⸻ Crimson Moon : Obscure Clarté
Fantasy« 𝗨𝗻𝗲 𝗴𝘂𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗿𝘃𝗶𝗲 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗶𝘅 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗲𝘁 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻'é𝗰𝗵𝗮𝗽𝗽𝗲𝗿𝗮 à 𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻. » Raävena est une vampire de sang pur. Mais comme tous ceux de son espèce, elle n'est rie...