-Two-

8.5K 472 93
                                    

“Je peux vous la faire rencontrer mais dans ce cas se sera a vos risques et périls.” déclara hisoka

Tous les membres de la brigade avalèrent leur salive.

Pour que le magicien dise ça, il y avait forcément un truc.

Et cette lueur dans ses yeux ne disait rien qui vaille.

“euh mais hisoka…” dit Machi “Avant est ce que tu pourrais nous parler un peu d'elle?”

“D'elle…” répéta Hisoka

il y eut un long silence.

Puis Hisoka répondit finalement.

“...pourquoi je ferais ça?” dit-il

“Parce qu'on est curieux du con!” lui cria dessus uvo.

“Waw~ du calme je ne savais pas que ma "soeur" engendrait autant d'animation.” ricana-t-il.

“Alors?” réessaya Machi.

“Très bien je vais parler un peu d'elle.” déclara Hisoka.

Un long sourire barra son visage.

“Elle est une personne comme on n'en fait plus depuis longtemps” commença-t-il “Elle est un parfait exemple du style et une personne très talentueuse. Elle est comme une fleur magnifique.”

“vous voyez j'avais raison!” s’exclama Phinx

“Hisoka, ta soeur est vraiment juste comme ça?” demanda Pakunoda, méfiante.

“Je suis d'accord, tu cache encore quelque chose.” déclara nobunaga

“Peut être bien~” répondit celui ci amusé

“Aller, parle raclure, ou je te le ferai cracher.” menaça Feitan.

“Pourquoi tant de violence haha.” rigola mauvaisement hisoka en commençant a jouer avec son paquet de cartes.

“Aller hisoka, on ne va pas attendre.” déclara Nobunaga en s’impatientant.

“Et pourquoi je le dirais~” demanda le magicien.

“Parce que la brigade sera sûrement bientôt amenée à rencontrer ta fameuse soeur.” dit-il.

“Très bien dans ce cas je le dirais.” concéda Hisoka en haussant les épaules.

il arrêta ses cartes entre ses mains.

“Mais pas maintenant.” finit-il

il fit un sourire faussement sincère à la brigade avant de se retourner et de partir.

“Ordure!” l’insulta Nobunaga.

Hisoka ne se retourna même pas à l'insulte.

Mais quand Kuroro appella son nom il se stoppa net.

C'était le chef qui avait parlé là.

“Crache le morceau.” dit celui-ci.

“Très bien chef.” répondit hisoka. 

il retourna juste sa tête et accompagné de son plus beau sourire il déclara. 

“les plus belles choses sont souvent les plus venimeuses.”

C'est sur cette dernière phrase qu'il disparut dans l'ombre.

“Donc sa sœur est dangereuse…” souffla Machi.

“C'est ce qu'on peut en comprendre oui.” déclara Pakunoda.

“je suis encore plus curieux!” s’exclama Phinx.

“Moi aussi!” suivi Uvo “Elle doit être mortelle!”

“Espérons juste qu'elle ne soit pas mortelle pour NOUS.” dit mauvaisement Nobunaga.

“ouais.” appuya Feitan

Puis Kuroro reprit la parole.

“La mission pour le Irish cafe club est dans 1 semaine, prenons notre mal en patience” dit-il “On la rencontrera dans un avenir proche et notre curiosité sera enfin assouvie.

“oui.” répondit Machi en refrénant sa curiosité.

-

3 jours plus tard.

“Hisoka” appella le chef “La mission est dans 4 jours.”

“oui oui c'est bon j'ai compris” répondit-il “vous voulez vraiment la rencontrer~”

“oui.” dit juste Nobunaga.

“Dans ce cas la faire vos bagages on part ce soir.” déclara Hisoka joyeusement.

“Partir ou ça?” demanda Shizuku.

“Pour la capitale évidemment!” répondit-il avec entrain.

“La capitale! c'est loin!” s'écria Nobunaga.

“Et oui mais c'est la bas qu'elle est, alors préparez vous bien, on devra y être en 1 journée.” informa-t-il en souriant.

-

Le soir même les préparatifs étaient faits et la brigade quittait l'entrepôt qui leur servait de QG provisoire.

Et le lendemain matin après plusieurs longs trajets de train ils posaient enfin le pied dans la capitale.

A l'horizon parmi les building on pouvait voir celui de la société hunter.

“Vous la rencontrerez bientôt...bientôt.” souffla Hisoka a lui-même alors qu’un sourire très peu rassurant s'affichait sur son visage.

Puis il regarda les grattes ciels à l'horizon.

“Très bientôt…” répéta-t-il alors une dernière fois

_________________________________________________________________________________________________

Chapitre réécrit.

/ℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒'𝕤 𝕤𝕚𝕤𝕥𝕖𝕣/ 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant