Des ennemis a perte de vue et une faim irrépréssible lui rongeant l'estomac.
Elle etait affamé.
Elle saisit l'homme a genoux devant elle par le cou et le fit se lever dans les air et soulever du sol.
D'une main.
Tout le monde la regarda choqué par cette force monstrueuse.
Mais ce ne fut pas ça qui les choqua le plus mais le moment quelques seconde plus tard ou les canines acéré de la jeune femme rousse perforerent la peau de l'homme dans un cri d'agoni de la part de celui ci.
il se debattit, encore et encore mais plus le temps passait plus ses mouvements devenait lourds et mou.
Jusqu'a ce que son corp s'arreta de bouger et que ces membres se mirent a pendre.
la femme laissa alors tomber le corp de l'homme au sol.
bella: J'ai Si Faim!
Ses paroles paralyserent l'assemblé, la brigade y compris.
seul hisoka, Williams et quelques autres personnes n'etais pas choqué et affecté.
kuroro: c'est-
hisoka: oui, ça l'est, la creature la plus redoutable que vous rencontriez.~
il se lecha les levres d'exitation.
hisoka: Un Vampire~
shizuku: mais ça n'existe pas!
hisoka: vous serriez surpris de savoir le nombre d'entre eux qui se cache parmis les hunters de haut rang~
kuroro: je vois...
il sembla reflechir, perdu dans ses pensées revoiyant chacune des paroles de la femme pour trouver des indices qui aurait pu lui révéler la verité.
puis il se souvient de la promesse qu'il avait fait a la femme avec son sang et il frissona.
il s'apreta a demander la verité a hisoka quand un deuxieme cri retentit.
bella avait attrapé sa seconde victime et commençait deja a le tuer pendant que celui ci criait et se debattait.
hisoka se leva alors de sa chaise et sortit un paquet de carte.
hisoka: vous aviez une cible a tuer non? c'est le moment.
il lecha le bord d'une carte.
hisoka: un massacre se prepare~
il partit vers les ennemis et tua deux personnes.
la brigade de son coté etait encore asser sous le choc.
Mais le professionnalisme prit le dessus et ils se dirigerent vers leur cible, recroquevillé dans un coin.
il ne fallu pas longtemps avant qu'il soit liquidé et avalé par le pouvoir de shizuku.
Apres ça ils purent a nouveaux contempler la scene a coté.
5 cadavres vidées de leur sang au pied de la fille, Celle ci en tenant un 6eme, les levres macculé de sang et les vetements tachés de celui ci encore.
Williams le traitre aussi se regalait dans un coin et hisoka prenait plaisir a egorgé et torturer quelques ennemis.
le tableau etait macabre.
Pendant cette soirée il s'etait deja passé trop de chose.
Les membres de l'araigné etait tellement choqué qu'ils ne pouvaient l'etre plus.
c'est pour ça qu'ils se lancerent egalement dans la bataille.
Fusillant, egorgeant, ecrasant, decapitants, tranchant, decoupant.
Il ne restait qu'une vingtaine de personnes en vie du coté de l'ennemis, ils avaient perdu la moitié de leur effectif.
Et la bataille risquait bien de continuer dans leur défaveur...
Car le massacre continuait.
Le sang fusait de tout coté, des mares de sang rouges couvraient le sol autour d'eux.
la lumiere des leds violettes rendait la surface de celle ci brillante.
c'etait terrifiant...
Enfin pour certain...pas pour tous...
Car parmis tout ça il y en avait...
Bella: Approchez!!
...Qui prenaient vraiment leur pieds!
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/ℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒'𝕤 𝕤𝕚𝕤𝕥𝕖𝕣/ 1
Fanfictionℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒 𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕦𝕚 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔̧𝕒 𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕖 𝕗𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕠𝕔. ℂ𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕒 𝕠𝕦̀ 𝕝𝕒 𝕓𝕣𝕚𝕘𝕒𝕕𝕖 𝕒𝕦 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕥 𝕖𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕒𝕤𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖́ 𝕖𝕥 𝕢𝕦'𝕙𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒 𝕒 �...