-Fourteen-

4.2K 228 47
                                    

phinx: je-

Face a l'immense precion il n'arrivit qu'a dire ça.

la femme changea alors d'expression.

De son expression de folie pure a un air ennuyé.

elle lacha la machoire de phinx qui tomba lourdement en arriere.

bella: La prochaine fois, je te tue.

phinx etait incapable de parler son regard toujours encré dans les yeux luisant de la jeune femme.

ce fut son chef qui parla.

kuroro: il n'y aura pas de prochaine fois, n'est ce pas.

phinx hocha frenetiquement la tête et bella lui tourna le dos.

Elle marcha félinement vers son frere toujours assis et se rassis en face de lui.

bella: Darius, Evan! mon cocktail s'il vous plait.

les deux se releverent en une seconde et partirent en courant avant de revenir avec un verre qu'il poserent face a leur patronne.

bella: merci~

elle porta la boisson rouge a ses levres et son visage s'eclaira a la premiere gorgé.

bella: mmm~

elle se tourna vers les membres de l'araignées lèchant sa levre superieur.

bella: vous pouvez rentrer.

kuroro: et notre mission? la fin du delais est demain soir.

bella: tu crois vraiment que toi et les autres vous etes d'attaque? ah ah~ le Irish Cafe Club est dangereux pour les invités surtout quand ils ont des mauvaise intensions...et des têtes louches.

elle soupira fesant un grand mouvement en arriere avec sa main.

bella: aller dormir~ la fin du delais est a Minuit demain, alors on ira a 18h.

elle se reconcentra sur son verre laissant les membres de la brigade sidérés par son calme.

nobunaga allait ajouter quelques chose mais il vit hisoka lui faire le signe chute avec un regard malsaint.

il se ravissa alors et ils partirent tous.

il ne restait que les deux...

bella: tu veux une gorgée?

elle montra son verre.

hisoka: non merci, je ne suis pas asser fou pour boire ça~

bella: C'est vrai que tu n'en es pas un toi.

elle sourit faisant tourner la boisson rougeatre dans son verre.

hisoka: je ne sais meme pas comment darius et evan supporte de te recolter ça.

bella: ils en sont aussi tu as oublié~

hisoka: non mais leur rang est bien plus petit que le tien, ils se controle bien.

bella: c'est pour ça qu'ils sont si indispensable.

les deux serveur se rapprocherent avec un autre verre pour bella.

evan: merci.

darius: le compliment nous va droit au coeur.

hisoka: si vous en avez encore un~

evan: ha ha c'est une bonne question oui.

les deux sourirent, leurs yeux brillants d'une lueur azur.

Puis apres avoir deposé le nouveau verre ils partirent.

hisoka: Mauve, puis vert, puis bleu, puis rouge, puis jaune~ ils ne sont quand meme pas tout en bas dans la chaine alimentaire~

bella: oui~ mais ils ne sont pas au sommet.

elle prit le deuxieme verres et commença a le boire.

bella: la qualité de celui ci est encore meilleur~ ça a un gout-

hisoka: je me passerais des details.

bella: ah~ dommage~

hisoka: je voulais te demander, tu compte faire quoi de kuroro ensuite~ il a fait un pacte avec son sang non?

bella: lui~? ah ah, tout comme toi qui te selectionne des jouets je me séléctionne des mets de choix.

hisoka: je vois, tant que tu n'en tue aucun ça me va.

bella: et a moitié mort?~

hisoka: ce n'est pas un probleme~ tant qu'il ne perde pas en qualité apres s'etre remis.

bella: c'est noté.

elle mit une main devant sa bouche et sourit.

Bella: Ah, rien que de voir leur aura me fait saliver~ j'ai vraiment hate!

elle fit un grand mouvement de grand renversant son verre.

le liquide rouge se repandit sur le sol.

elle se mit a rire follement.

Son frère qui la regardait amusé la rejoind en riant tout aussi follement.

Il ne restait qu'eux deux dans le bar, tout les clients etait partis a la fermeture, darius et evan etait dans l'arriere cour et l'araignée rentré aux appartements.

Ils riaient tout les deux dans la lumiere tamisé.

Une odeur mettalique flottant dans l'air autour d'eux.

Le contenue du verre de bella continuant de se repandre sur le sol formant une flaque rougeatre.

Quand darius et evan revinrent leur nez la sentit tout de suite.

Un sourire etrange apparut alors sur leur visage devoilant des canines tous aussi etincelante que leur cheffe.

"Monde de fou"

c'est ce que pensa l'homme qui espionnait le bar depuis sa cachette.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

/ℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒'𝕤 𝕤𝕚𝕤𝕥𝕖𝕣/ 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant