Au milieu de la ruelle ne restait qu'un couloir menant a une porte et un homme, le prenommé "Darius", la peau mat, ses cheveux ondulé plaqué en arriere , des yeux bleu clair et une chemise noir au aires de luxe.
darius: ravie de vous rencontré, je m'appelle Darius, je vais vous conduire a votre table.
il se retourna et commença a avancer vers la porte.
hisoka lui emboita le pas et la brigade ne tarda pas a faire de même.
Plusieurs membre de la brigade etait impressionné de l'allure du jeune homme qui avait un coté exentrique comme hisoka.
phinx: *chuchote* tu pense qu'il nous emmene où?
feitan: tait toi tu verra.
darius s'arreta devant une porte et se retourna vers la brigade.
darius: soyez les bienvenue au Evil guests.
il ouvra la porte.
la brigade rentra et fut bluffée de ce qu'ils trouverent.
c'etait un enorme bar soutterrain, la lumiere etait tamisée, tout les meubles etaient en bois precieux, des coktails etaient disposés sur le bar et dans le fond se trouvait des jeux et une table de poker où plusieurs riches personnes disputaient une partie.
darius se dirigea au comptoir et commença a servir des coktails au invité present.
tout le monde ici etait en costume noir.
nobunaga: bon dieu...
hisoka: bienvenue au Convives maléfique, le Evil Guests, le plus grand bar souterrain de la ville.
kuroro: ta soeur est ici?
hisoka: exactement.
kuroro: allons donc la voir.
hisoka: se n'est pas si simple, deja je dois savoir si elle est presente ou pas~
pakunoda: et comment faut faire?
hisoka: on va demander a Evan.
uvo: c'est qui ça encore.
hisoka: au bar, cheveux rouge a coté de darius.
la brigade regarda dans la direction que le magicien montrait et ils purent voir un autres hommes au air exentrique, avec de long cheveux rouge et des yeux tout aussi bleu que ceux de darius tout a l'heure.
hisoka commença a marcher vers lui.
hisoka: Evan~
evan: hisoka ça fait un bail!
hisoka: oui~
il serra la main de l'homme en souriant.
hisoka: est ce qu'elle est la par hasard?
evan: non mais elle sera de retours dans 1h.
il se tourna vers la brigade.
evan: vous avez de la chance vous aurez droit a son entrer en scene.
phinx: elle est si impressionnante que ça?
evan: tu ne sais meme pas a qu'elle point elle peut etre cruelle.
darius: Evan il y a une commande table 6!
evan: j'arrive!
il se retourna a nouveau vers la brigade et hisoka.
evan: j'y vais, profitez de l'endroit en attendant son retours.
hisoka: merci~
nobunaga: alors on fait quoi en attendant?
hisoka: regardez autours de vous, on profite.
Hisoka etait dans son element, comme un poisson dans l'eau il marcha d'une demarche feline vers le bar, il y prit un coktail et se dirigea vers la table de poker.
plusieurs membres de la brigade ne tarderent pas a le suivre.
ils s'assirent donc avec un verre et commençerent a observer la partie.
machi: qui sont ces gens pour miser de telle sommes?
hisoka: a droite c'est James Lewinx, l'homme avec un cigare c'est Arthur Stann, celui avec les cheveux long et une broche en or c'est Ethan Curtis et a gauche l'homme avec une cicatrice a l'oeil c'est William Kates, ils sont les 4 barons qui gerent les bas fond de cette ville~
shizuku: tu veux dire la mafia?
hisoka: et oui~
sharnalk: c'est impressionnant! ta soeur les connait?
hisoka: et bien oui vu qu'ils sont la~
kuroro: hisoka.
hisoka: oui chef~
kuroro: arrete moi si je me trompe mais ta soeur....
il regarda hisoka avec un regard perçant.
kuroro: ...elle est la proprietaire de cet endroit?
Un sourire se dessina sur le visage du magicien alors que les autres membres de l'araignée essayaient d'assimilé ce qui venait d'etre dit...
hisoka: et bien...
son sourire devint plus fou encore.
hisoka: ..c'est bien elle, Bella Morow, la Proprietaire du Evil Guests, La chef des Convives Maléfiques de la Capitale Et Ma Soeur.~
____________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/ℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒'𝕤 𝕤𝕚𝕤𝕥𝕖𝕣/ 1
Fanfictionℍ𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒 𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕝𝕒𝕚𝕥 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕝𝕦𝕚 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕔̧𝕒 𝕢𝕦𝕖 𝕔𝕖 𝕗𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕙𝕠𝕔. ℂ𝕖 𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕝𝕒 𝕠𝕦̀ 𝕝𝕒 𝕓𝕣𝕚𝕘𝕒𝕕𝕖 𝕒𝕦 𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕 𝕔𝕠𝕞𝕡𝕝𝕖𝕥 𝕖𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕒𝕤𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖́ 𝕖𝕥 𝕢𝕦'𝕙𝕚𝕤𝕠𝕜𝕒 𝕒 �...