Prologue

393 24 3
                                    

500 ans plus tôt

Empereur: COMMENT???!!
Prêtresse Impériale: voici l'oracle que m'a réveillé la déesse du soleil.
Empereur: n'y a aucun moyen d'empêcher cela? Demanda t'il sur un ton inquiet.
Prêtresse Impériale: aucun. Vous vous êtes attiré les foudres de Sol en l'exécutant malgré ses avertissements.
Empereur: donc je ne peux pas me racheter au près d'elle?
Prêtresse Impériale: j'en ai bien peur malheureusement. La naissance de Sen était un cadeau de la déesse. En la tuant, vous avez fait preuve d'une ingratitude sans nom. Sol n'est d'ailleurs pas la seule à voir reprocher sa mort. Si je n'étais pas liée par mon serment, croyez moi que je serait déjà partie.
Empereur: Leila, si vous êtes venu pour me faire des remontrances, vous pouvez disposer.
Leila: très bien. En tout cas, bonne chance pour expier vos péchés et empêcher la malédiction de s'abattre sur vous et votre lignée Votre Majesté Impériale. Dit t'elle ironiquement.

La prêtresse tourna les talons et quitta la salle du trône en laissant l'empereur avec ses problèmes. Elle se mit à marcher rapidement en direction du temple.

Une fois arrivé, elle se mit à genoux, suppliant la déesse.

Leila: pitié... Est t'il vraiment nécessaire d'en arriver jusque-là? Très chère divinité du soleil, je vous en supplie... Ne condamnez pas un peuple entier à cause des erreurs de son roi. Ne maudissez pas toute une famille pour les erreurs d'un seul homme. Par pitié, grande déesse céleste, écouter mes prières. Ayez pitié...

Elle continua de supplier, encore et encore, tout les jours, sans relâche.

Un jour, pendant ces mêmes prières, une servante du palais courue vers elle.

Servante: votre Grâce!!!

Leila, irrité d'avoir été interrompu dans sa prière, lui répondis en grognant.

Leila: souhaitez vous mourir? De quelle droit interrompez-vous la prière matinale?
Servante: Vo...Votre Grâce, c'est Son Altesse Impériale... dit elle en tremblant de peur.
Leila: le prince héritier?
Servante: oui... il... il s'est ôté la vie... en disant qu'elle n'avait... plus aucune...valeur sans Sen.

La prêtresse tomba à genoux avec un sourire sadique aux lèvres.

Leila: chère déesse, mes prières n'ont t'elle donc aucune valeur à vos yeux? Vous avez vraiment choisi de maudire? Où est donc passé votre clémence?!

Serais ce donc le début de la malédictions? L'avènement des ténèbres est il proche?
Y a t'il un espoir d'être sauvé?

The Flower of The Sun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant