Une semaine était maintenant passer depuis l'arrivée de Sanaé au palais. Sunghoon, maintenant habitué à sa présence, avait doucement commencé à s'attacher à la blondinette. Tellement que, chaque matin, il l'attendait impatiemment dans la cour du palais. Ils parlaient chacun de leur vie respective, de leur passe temps et divers choses. C'était devenu une sorte de formalité.
Et ce matin là n'échappait pas à la règle.
Sunghoon: Oh... J'ai failli oublier!
Sanaé: Quoi donc?
Sunghoon: Et bien, il est de coutume que le matin de la cérémonie du Soleil Levant, un héritier offre un présent à la Prêtresse impériale. Dit il en sortant un petit écrin de verre de sa poche. Tenez.
Sanaé ouvrit l'écrin et en sortie un petit bracelet de perles blanches.
Mon Dieu! C'est tellement laid!
Sanaé: Ouah... Merci beaucoup Vôtre Altesse! C'est magnifique.
Sunghoon: Oh je suis content que cela vous plaise.
Sanaé: Je n'ai pas les mots. Merci!
Wow! Sanaé, laisse tomber ton serment. Devient actrice. Il faut dire que je m'impressionne moi-même.
Sanaé: Il faut que j'aille me préparer. A ce soir Vôtre Altesse! Dit elle en lui adressant son plus beau sourire.
Le cœur du brunet se mit à battre plus fort, comme si il voulait sortir de sa poitrine. Ses joues s'empourprèrent légèrement et il se mit à bégayer.
Sunghoon: A...A ce soir!
Une fois la jeune fille disparu de son champ de vision, il posa sa main droite sur son cœur.
Sunghoon: C'était quoi ça...
___________________________________
Empereur: Et donc, vous devrez rester derrière Sunghoon.
Sanaé: Très bien. Dit elle en se tournant vers Sunghoon. Vôtre Altesse?
Aucune réponse.
Sanaé: Vôtre Altesse?
Il est sourd ou quoi?
Sanaé: Vôtre Altesse ?!
Sunghoon: Euh?! oui?!
Sanaé: On doit partir.
Sunghoon: Ah ok.
Sanaé lui adressa un sourire et se plaça derrière lui. Il sentit son cœur s'affoler et ses joues s'enflammer.
Arg... Encore cette sensation.
Il se redressa rapidement et releva la tête avant de pénétrer dans la salle de bal.
???: Qui est cette fille derrière le prince héritier?
???: Elle est belle.
???: Regardez sa couronne de lauriers!
???: C'est une prêtresse!
???: Je ne l'apprécie pas.
???: Elle à l'air d'être une fille facile.
J'entends tout espèce d'idiotes. Vous pourriez au moi faire l'effort de parler moins fort.
VOUS LISEZ
The Flower of The Sun
FanficPouvez-vous croire que la divinité protectrice d'un pays l'ai maudit?