Épilogue

84 7 5
                                    

Une douce brise printanière caressa doucement le visage de la blondinette.

Un lourd silence pesait dans l'air et elle se sentait complètement vide.

C'était ainsi depuis qu'il était parti.

Sunghoon c'était sacrifié pour elle et avait su l'aimer malgré la malédiction.

Il l'avait brisé.

Sanaé avait utilisé son sang pour essayer de le sauver. Étant née avec la bénédiction de Sol, elle avait hérité du pouvoir de Sen. Ainsi, son sang avait le pouvoir de guérir.

Mais certaines blessures ne peuvent pas l'être.

Lorsque qu'elle était plus jeune, sa famille prélevait son sang pour pouvoir le revendre en le faisant passer pour un remède.

Elle avait souffert. Énormément souffert.

Une douce odeur de roses parvint au nez de Sanaé qui renifla l'air d'un air absent. C'est temps ci, seul leurs parfums parvenaient à la faire sentir vivante.

Cela faisait maintenant 1 mois qu'il était parti mais, elle avait l'impression qu'une éternité c'était écoulé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Il lui manquait.

Terriblement.

Tout à coup, elle entendit des pas derrière elle et elle sourit.

De douce lèvres virent se poser délicatement sur sa joue et une main vint se poser sur son ventre ballonné.

Sanaé: Tu es enfin rentré, Sunghoon...

Sunghoon: Oui, désolé. J'ai eu un petit contretemps à la Région Nord mais, je suis là maintenant.

Le brunet se baissa ensuite vers le ventre de sa femme et murmura:

Sunghoon: Bonjour mon Trésor. Papa a hâte de te rencontrer.

Ils aurait surmonté plusieurs obstacles, traversés nombre d'épreuves mais, leur amour à réussis à fleurir comme une fleur.

La fleur du soleil.

Voici leur histoire, leur fin heureuse.

Et je peux dire qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

~*~End~*~

The Flower of The Sun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant