Chapitre 4: Mystery

88 15 17
                                    

Comme à son habitude, Sanaé se réveilla au aurores afin de réciter les prières de reconnaissance dédiée à Sol.

Elle revêtit ses vêtements habituels, se coiffa tout en prenant soin de poser sa couronne de lauriers sur sa tête.

La jeune fille sortie ensuite de sa chambre pour aller explorer un peu.

Dans sa promenade, elle arriva dans la cours du palais. L'air frais la fit doucement frissonner. Elle inspira à plein poumons.

Humh. C'est... agréable.

???: Bonjour.

Sanaé sursauta tout en se retournant. Elle vit alors les cheveux brun de Sunghoon.

Sanaé: Ah! C'est vous Votre Altesse! Vous m'avez fait peur. Dit elle en plaçant la main sur son cœur.

Le brunet rigola de son geste avant de se ressaisir.

Sunghoon: Vous êtes bien matinale.

Sanaé: Vous aussi. Que faisiez vous?

Sunghoon: Je m'entraîne comme tout les matins. Et vous?

Sanaé: Je doit me réveiller à l'aube afin de réciter les prières dédiées à la déesse.

Sunghoon: Ah, très bien.

Son regard se dirigea vers les mains gantées de Sanaé.

Elle a encore des gants?

Sunghoon: Vos gants, vous ne les enlevez jamais?

Elle fut surprise de la question.

Observateur le petit.

Elle esquissa un sourire en coin avant de répondre.

Sanaé: Toujours.

Sunghoon: Oh d'accord.

Elle est...étrange.

Sunghoon: Étant donné qu'on doit passer le reste de nos vie à se côtoyer, je pense qu'on devrait apprendre à se connaître.

Sanaé: Vous avez raison. Dit t'elle en s'asseyant. Alors, que voulez-vous savoir?

Il s'assit à côté d'elle et ouvrit la bouche pour formuler la question.

Sunghoon: Pourquoi avez-vous décidé de dédié votre vie à Sol?

Et bien, pour une question, c'est une question.

Sanaé: Disons qu'elle m'a bénie et sauvée. Même si mes bénédiction m'ont fait souffrir. Elle m'a montré que malgré que même malgré tout les malheurs que j'ai vécus, il existait encore un peu de lumière dans ce monde. Elle ne m'a jamais abandonné.

Sunghoon: Ah, je vois... Et que voulez-vous dire par «mes bénédictions m'ont fait souffrir»?

Le visage de Sanaé afficha une expression paniquée.

Sanaé: Oh mais vous avez vu l'heure?! Je vous pris de m'excuser mais je dois prendre congé.

Puis, sans demander son reste, elle s'engouffrât dans le palais.

Sunghoon: Bizarre... Je devrais en parler à père.

___________________________________

Empereur: Tu as raison. Elle semble cacher quelque chose.

Sunghoon: Quelque chose mais quoi.

Empereur: A toi de le découvrir. Pour cela, rapproche toi d'elle.

Sunghoon: Quoi?

Son géniteur courba les lèvres en un parfait sourire avant de le pointer du doigt.

Empereur: Park Sunghoon, je te charge de découvrir le secret de l'ange de Solen.

The Flower of The Sun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant