[Vendredi 21 Avril, 7:00]
LYCÉE DE YONSEI | SOUTH KOREA"Bien, étudiants, étudiantes, s'il-vous-plaît écoutez moi!"
S'exclamait la professeure principale de la classe de dernière année de la section Art Sur Toile.« Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève dans le sein de notre établissement, et cela et de votre devoir de bien l'accueillir, afin qu'il s'intègre bien! Je vous fais tous et toutes confiances! »
Tous les yeux des élèves, se tournèrent vers ce bel homme, présent là, devant le tableau, cheveux bruns, couvrant son front et vêtu de son uniforme scolaire où l'on peut lire,
inscrit en petit
"Shin Yon-Sei"«Je te laisse te présenter au reste de la classe, Suggérait Mme Park » en montrant mains ouvertes les visages des élèves assis en face.
Un long silence pesant prit place, pendant que les autres élèves se regardèrent sans comprendre le silence du jeune homme.
[Vendredi 21 Avril, 07:26]
MAISON DE WAE-SI | SOUTH KOREA
*RADIO RÉVEIL* DRiiiNnNNgGG« QUOI??! JE SUIS ENCORE EN RETARD? »
S'exclamait le garçon à peine réveiller.
« Mais c'est pas possible.. Ooorh j'ai dû m'endormir encore une fois devant ma série, je m'étais promis de ne pas me coucher tard cette fois-ci! » Grogna-t-il en ce frottant la tête.*toc toc*
« Tu n'es pas censé être en classe toi? » Lui demandait son grand frère, Moon In-Soo.Si arrgh, mais je me suis pas réveillé,
fichu réveil!Mhhh, allez debout! dépêche-toi de te préparer, je t'emmène! »
Moon Wae-Si, bondit de son lit attrapa son uniforme et l'enfila tout en s'exclamant:
« Merci mille fois hyung! Je te promets de faire plus attention à l'avenir! »« Je l'espère bien! Répondait son frère.
N'oublie pas de passer à la supérette en rentrant ce soir, maman veux que tu lui achètes du lait. »« Oh.. j'avais prévu d'aller au planétarium avec Ye-Hee, elle y prépare un exposé pour son diplôme »
Soupirait Wae-Si en enfilant ses chaussures.
« Tu ne peux pas y aller toi même? »Moon In-Soo se mit à sourire.
« Tu ne changeras donc jamais.. Allez hop! On y va! »« Hein? Mais de quoi tu parles hyung? »
[Vendredi 21 Avril, 7:45H]
LYCÉE DE YONSEI | SOUTH KOREAArrivé devant l'établissement, Won-Sei remercia son frère, et ne perdit pas une seconde.
Il courra entre les longs couloirs lumineux des bâtiments, jusqu'à trouver la section dans laquelle il étudiait: La Section Art sur Toile.
[plus couramment appelé section peinture].Il ouvra la porte de la classe brusquement essoufflé:
« Toujours en retard Mr Moon.. souriait Mme Park.»Wae-Si leva les yeux et regarda la prof, à peine remis de sa course dans les couloirs.
« Je peux vous expli..»
Les yeux du jeune homme s'ouvrirent considérablement, d'un air surpris dans la direction du nouvel élève.Un court silence dominait la classe et durant cet instant les deux garçons se regardèrent fixement d'un air intrigué..
« Oh! Oui, Wae-Si je te présente un nouvel élève transféré dans notre section, Shin Yon-Sei, Expliquait la professeure.»
« Vu que tu es encore arrivé en retard, tu l'aideras à s'intégrer et le guideras durant
cette semaine d'intégration! »« Hein? Moi? »
VOUS LISEZ
LISTENING TO YOUR DESIRES
FanfictionÀ son arrivée dans son nouveau lycée, SHIN YON-SEI, l'élève transféré, ne parle pas.. il cache à sa classe et aux professeurs sa légère surdité qui l'empêche distinctement de comprendre les voyelles.. il préfère joué la carte de l'élève timide et ré...