❬ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟗:'Aveux et Déclaration'

18 0 1
                                    

[Jeudi 27 Avril, 18:37]
AIRE DE JEUX | SOUTH KOREA

Wae-Si s'approchait pas à pas, en se demandant pourquoi Shin Yon-Sei l'aurait fait venir si tard..
Il arriva devant lui, dans la plus totale des incompréhensions.

« Je ne sais pas comment ni pourquoi tu m'a contacté, mais j'ai des révisions à faire et je dois me préparer pour..»

Shin Yon-Sei l'interrompit:
« Merci. »

Les yeux de Moon Wae-Si s'ouvrirent en grand, et son visage afficha un air surpris.

« Je ne suis pas vraiment muet...
Je peux parler... Je m'excuse pour toutes
les fois où je n'ai pas pu te répondre, Continua l'étudiant.
En réalité je souffre d'une légère surdité, celle-ci m'empêche de comprendre distinctement les voyelles.
À la place mon cerveau les remplace par un son très brouillé... Comme lorsque tu t'apprêtes à faire un malaise et que tu entends des voix, Expliqua-t-il. ».

Moon Wae-Si était totalement perdu..
Il ne comprenait rien à se qui venait de se passer.
« Tu joues à quoi? Pourquoi tu fais tout ça?
Pourquoi tu aimes jouer avec mes nerfs?! S'énervait-il. ».

« Je ne jouais pas avec toi, j-je..»
« ALORS POURQUOI FAIRE ÇA? criait le garçon.»
« J'avais mes raisons je ne pouvais pas
t'en parler! répondit Yon-Sei d'un ton sec.»

« QUELLES RAISONS? Tu crois pouvoir jouer un rôle vers tout le monde comme ça? Te faire passer pour muet depuis près d'une semaine... J'en reviens pas...»

Shin Yon-Sei baissait les yeux vers le sol, un silence prit place pendant de longues secondes.
Il leva la tête et regarda Moon Wae-Si.

« Tu me plaît.. »

LISTENING TO YOUR DESIRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant