[Jeudi 27 Avril, 07:03]
LYCÉE DE YONSEI | SOUTH KOREAToujours très énervé, Wae-Si ne décompressait pas.
Sa seule envie sur le moment était de se venger.
Tout cela le faisait réfléchir et le tourmentait, ce qui résulta en un tapotement du pied stressant.Shin Yon-Sei, immobile, en face de lui, continuait de le regarder dans les yeux sans bouger.
« On va finir par être en retard, je retourne en cours, Expliqua Wae-Si.».
Le garçon détourna Yon-Sei pour prendre la sortie du local, quand ce dernier l'attrapa par le bras.
« Lâche moi. ».
Yon-Sei se mit à obéir et lâcha le bras du garçon.
« Je ne vois pas pourquoi tu me retiens... C'est pas comme si tu avais quelque chose à me dire, Répondit Wae-Si d'un ton sec.»L'étudiant quitta le local et retourna en classe, laissant derrière lui Shin Yon-Sei immobile.
[Jeudi 27 Avril, 10:45]
LYCÉE DE YONSEI | SOUTH KOREALes heures de cours passèrent, Wae-Si était assis à sa place, mais bizarrement ni
Shin Yon-Sei, ni Lim Young-Ho n'occupaient la place du rang d'à côté.
Effectivement après l'incident, Lim Young-Ho a été convoqué par les enseignants du lycée, tandis que Shin Yon-Sei n'est jamais revenu en classe.« Pourquoi n'est-il pas revenu?
Où peut-il bien être? »
Wae-Si s'inquiétait pour l'étudiant.
Malgré toute la colère qu'il ressentait, et le fait que Yon-Sei était bien décidé à rester silencieux, sa seule envie à ce moment était de quitter la classe et de le retrouver.*notification*
Tout à coup, l'étudiant reçut un message d'un numéro inconnu..
"𝚁𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚜 𝚖𝚘𝚒 𝚊𝚙𝚛𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚜, 𝚊𝚞 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚌, 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚊 𝚌𝚘𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛𝚎𝚝𝚝𝚎"« Qui a bien pu m'envoyer ce message?
Je ne l'ai même pas dans mes contacts..
Ça ne serait pas Shin Yon-Sei? Comment
aurait-il eu mon numéro? Se demandait
Wae-Si. ».Une fois la journée de cours terminée, le garçon prit son sac et courait à toute allure vers la sortie du lycée.
Le voilà parti, à courir dans les longues rues de Séoul, en plein coucher de soleil.
Le ciel était orangé, l'air doux et les oiseaux chantaient.Lorsqu'il arriva devant l'entrée du parc, il vit au loin la silhouette du mystérieux garçon, debout de dos, qui attendait...
VOUS LISEZ
LISTENING TO YOUR DESIRES
FanficÀ son arrivée dans son nouveau lycée, SHIN YON-SEI, l'élève transféré, ne parle pas.. il cache à sa classe et aux professeurs sa légère surdité qui l'empêche distinctement de comprendre les voyelles.. il préfère joué la carte de l'élève timide et ré...